California 1400
- marco jura
- European Tour
- Messages : 1896
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse
-
Envrac2_leretour
- Tour de France
- Messages : 566
- Inscription : 26 nov. 2008, 17:01
- Localisation : Gennevilliers-92
-
Envrac2_leretour
- Tour de France
- Messages : 566
- Inscription : 26 nov. 2008, 17:01
- Localisation : Gennevilliers-92
-
kanibal
olivier84 a écrit :POUR FAIRE PAREIL QUE LA HARLEY OWNER GROUP
qui n'est la que pour canaliser les clients a fin qu'ils sortent pas du droit chemin de la concession ;
A+ OLIVIER

Uploaded with ImageShack.us
Margerin à bien résumé le truc dans sa dernière BD
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5491
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
plutôt Marc Cuadrado, le scénariste,
Margerin n'étant "que" l'illustrateur sur ce volume ...
c.f.

chopsauce et quelques uns devraient apprécier ce nouveau mag...
Margerin n'étant "que" l'illustrateur sur ce volume ...
c.f.

chopsauce et quelques uns devraient apprécier ce nouveau mag...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
-
Mendoz
Bha, chacun verra dans les intentions du HOG ce qu'il veut y voir, perso je n'adhèrerait pas au HOG.POUR FAIRE PAREIL QUE LA HARLEY OWNER GROUP
qui n'est la que pour canaliser les clients a fin qu'ils sortent pas du droit chemin de la concession ;
A+ OLIVIER
Comprenez que ce n'est pas les machines que je critique, je trouve ma Calif géniale, et la 1400 qui sort est pas mal quoi qu'on en dise, voir même originale (au delà des goûts et des couleurs).
Il n'empêche que même si l'objectif du HOG c'est de faire de l'argent et de créer une attirance vers les concessionnaires, le résultat c'est que coté de la marque, des mécanos et du SAV il y a qq derrière... coté Guzzi c'est un peu le "bip bip bip" téléphonique des abonnés absents et je trouve que c'est fort dommage car nos machines mériteraient d'avoir ça. :/
-
motoguzziinside
- World Trip Runner
- Messages : 6260
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
en acheteant une machine neuf tu en fais automatiquement parti pour un an s ils ont pas changé le systemeMendoz a écrit :Bha, chacun verra dans les intentions du HOG ce qu'il veut y voir, perso je n'adhèrerait pas au HOG.POUR FAIRE PAREIL QUE LA HARLEY OWNER GROUP
qui n'est la que pour canaliser les clients a fin qu'ils sortent pas du droit chemin de la concession ;
A+ OLIVIER
Comprenez que ce n'est pas les machines que je critique, je trouve ma Calif géniale, et la 1400 qui sort est pas mal quoi qu'on en dise, voir même originale (au delà des goûts et des couleurs).
Il n'empêche que même si l'objectif du HOG c'est de faire de l'argent et de créer une attirance vers les concessionnaires, le résultat c'est que coté de la marque, des mécanos et du SAV il y a qq derrière... coté Guzzi c'est un peu le "bip bip bip" téléphonique des abonnés absents et je trouve que c'est fort dommage car nos machines mériteraient d'avoir ça. :/
A+ OLIVIER
-
motoguzziinside
- World Trip Runner
- Messages : 6260
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
-
kanibal
Bon,
me suis rendu le 2 juin au festival "rock & cars" à Lavaur dans le Tarn, en voisin quoi.
J’étais bien sur le seul en guzzi voisinant avec une triumph et deux shadow america splendides. Le reste c’était des harley, principalement de Toulouse et du coin plus quelques routards du reste de la France et des bagnoles ricaines fantastiques : mustang, corvette, cadillac…
Juste pour la rigolade, j’ai maté un peu les accoutrements des « bikers », ceux-çi avec leur bandana à tête de mort, pour ceux-là les petites mitaines en cuir noir cloutés, son blouson logotté, ses bottes bien neuves, et le tee-shirt harley bien sur sinon t’es à poil, enfin faut bien sortir le W.E. Faut faire "vintage" mais tout sent le neuf...
Non, les plus droles finalement, c’était deux gus en tenue de la série « chips » avec bécanes des flics californiens, sirènes hurlantes, de quoi fabriquer des souvenirs à tous les photographes amateurs et habitants du cru …
Pour être franc, j’ai pu voir deux magnifiques choppers retapés avec système de passage de vitesse « suicide », faut lâcher le guidon de la main droite après avoir débrayé au guidon de la gauche, et actionner un levier qui se trouve sur la gauche de la machine, d’où l’appellation…
me suis rendu le 2 juin au festival "rock & cars" à Lavaur dans le Tarn, en voisin quoi.
J’étais bien sur le seul en guzzi voisinant avec une triumph et deux shadow america splendides. Le reste c’était des harley, principalement de Toulouse et du coin plus quelques routards du reste de la France et des bagnoles ricaines fantastiques : mustang, corvette, cadillac…
Juste pour la rigolade, j’ai maté un peu les accoutrements des « bikers », ceux-çi avec leur bandana à tête de mort, pour ceux-là les petites mitaines en cuir noir cloutés, son blouson logotté, ses bottes bien neuves, et le tee-shirt harley bien sur sinon t’es à poil, enfin faut bien sortir le W.E. Faut faire "vintage" mais tout sent le neuf...
Non, les plus droles finalement, c’était deux gus en tenue de la série « chips » avec bécanes des flics californiens, sirènes hurlantes, de quoi fabriquer des souvenirs à tous les photographes amateurs et habitants du cru …
Pour être franc, j’ai pu voir deux magnifiques choppers retapés avec système de passage de vitesse « suicide », faut lâcher le guidon de la main droite après avoir débrayé au guidon de la gauche, et actionner un levier qui se trouve sur la gauche de la machine, d’où l’appellation…
