Bonjour, je suis espagnol, a l'Espagne ont également 8v plusieurs problèmes répétés. ma became elle faut 1 moin et demiqu'ell reste dans la boutique a l'espoir d'obtenir les pièces.
Mon moto:
6500 kms campagne en 2009)
15 000 arbres à cames des deux cylindres et tasses (Février 2011)
19 000 kms (Octobre 2011)
Ma moto est 2008 Guzzi payé tous hors garantie.
Je connais des propriétaires 8V avec des problèmes répétés avec une très faible kms
J'ai un collègue avec un Griso 8V SE 2010 chacun env. 2000 kms changement cames , un total de 5 en cylindre droit et gauche 4.
À Barcelone, il y a une moto en attente d'un nouveau moteur, car le poussoirs bloc le moteur .... et je sais que de nombreux autres cas.
... Mon opinion est que ce moteur est mal conçu, en fait aussi Guzzi y croire, c'est pourquoi la nouveau Stelvio a maintenant un nouveau moteur de têtes différentes .
Dans les forums espagnols personne n'en parle pas, mais chacun sait les probleme et les concessionnaires Guzzi .... ne recommande pas d'acheter des moteurs 8V.
Les propriétaires de ces motos d'essayer de vendre.
4 années Guzzi 8V moteur et ne résout pas le problème pour toujours. Désolé, et pour la guzzi c'est le R.I.P.
Qui recomende a ses amis acheter une moto, avec la gros possibilite de cete averie?.... moi non.