- Révision des 20 000kms
Modérateur : Centaurdedé
-
califeco
Révision 20000
Record battue 497e je pense faire le tour pour les 30000 et oublier la Vendée
-
centaurosport
Re: Révision 20000
ouille, ca pique...califeco a écrit :Record battue 497e je pense faire le tour pour les 30000 et oublier la Vendée
il a des pneus dans la douille ou quoi?
apres, il faut voir la liste de pieces changées...
-
LL95
- Connait son département
bonjour a tous
@jm64, ce que tu dis sur les roulements de direction ne me rassure guère,
la mienne est dans le même cas à 12000 km, comme dit dans mon post
et j'ai justement cette opération de prévue semaine prochaine si tout va bien
en attendant on m'a prêté une Norge,
je pensais être tranquille pour pas mal de km, mais si ça se manifeste 6000 km plus tard, ça craint
le pire c'est que j'en discutait avec un autre motard au garage, lui avait une ducat, et pareil, même délire sur les roulement de direction au même kilométrage, et même question : ça devrait pas tenir au moins 70 000 km des roulements ?
@+
et j'ai justement cette opération de prévue semaine prochaine si tout va bien
en attendant on m'a prêté une Norge,
je pensais être tranquille pour pas mal de km, mais si ça se manifeste 6000 km plus tard, ça craint
le pire c'est que j'en discutait avec un autre motard au garage, lui avait une ducat, et pareil, même délire sur les roulement de direction au même kilométrage, et même question : ça devrait pas tenir au moins 70 000 km des roulements ?
@+
Je penche donc..je suis!
M&M's Addict
-------------------------------------
Bellagio BlackEagle
Anciennes motos: Diversion 600, Van Van 125
M&M's Addict
Bellagio BlackEagle
-
centaurosport
LL95 a écrit :bonjour a tous
et j'ai justement cette opération de prévue semaine prochaine si tout va bien @+
aucun souci à 22000kms
R1200R
ex:Bellagio luxury
breva 750
ex:Bellagio luxury
breva 750
-
LL95
- Connait son département
perso je l ai jamais lavé au karcher, le concess si, par contre je vois pas comment l'eau pourrais rentré par le haut ? et par le bas encore moinscentaurosport a écrit :ben si,LL95 a écrit :ça devrait pas tenir au moins 70 000 km des roulements ?
@+
soit la qualité est franchement douteuse,
soit ils sont mal montés, se tassent et prennent du jeu, puis se marquent...
attention aussi au lavage HP, qui peut les remplirent d'eau et rincer la graisse...
si tu as un petit schéma je suis preneur, car c est peut l eau qui l a rincée abondement avec la période de mousson qu on a eu en région île de France depuis 8 mois.
Je penche donc..je suis!
M&M's Addict
Bellagio BlackEagle
M&M's Addict
Bellagio BlackEagle
-
centaurosport
ben l'eau sous pression rebondit sur les differents elements, et si tu passes pret (trop)de la colonne, au niveau des Tés, tu peux assez facilement pousser de l'eau dedans, c'est par exemple un grand classique des roulements de roues...LL95 a écrit :perso je l ai jamais lavé au karcher, le concess si, par contre je vois pas comment l'eau pourrais rentré par le haut ? et par le bas encore moinscentaurosport a écrit : ben si,
soit la qualité est franchement douteuse,
soit ils sont mal montés, se tassent et prennent du jeu, puis se marquent...
attention aussi au lavage HP, qui peut les remplirent d'eau et rincer la graisse...
si tu as un petit schéma je suis preneur, car c est peut l eau qui l a rincée abondement avec la période de mousson qu on a eu en région île de France depuis 8 mois.
apres, la qualité des roulements, ou la methode de montage, joue aussi beaucoup...
Bonjours à tous et justement j'arrive à mes 20000,et je voulais savoir capfreda si tes 20000 tu les as fait à Ploeren 56.Pour être sans doute un peu trop rapide, je dirais que c'est quasiment deux fois trop cher! J'ai payé 234 euros une révision des 20.000 km sur une Stelvio
Je me sens capable de la faire moi même sur ma bellagio à part la synchronisation papillon et le montage des bougies internes(jamais fait)
Le reste je l'ai déjà réalisé aux 10 000 vidanges,pont,boite,moteur,vérification réglage soupapes,changement des filtres à huile,à air.Facile
Ma moto tourne comme une horloge aucun soucis avec.La Bellagio est à conseiller pour sa fiabilité et sa facilité à entretenir.C'est juste mon point de vu.
A+ kristof