Page 3 sur 3
					
				
				Publié : 09 mars 2014, 08:17
				par guzztave
				siramguz a écrit :35 ans de Guzzi et toujours rentré à la maison, c'est pas beau ça !!!!!
   Pour ma part , en revenant du lot et garonne il y a une dizaine d'années avec mon 1000 lemans , j'ai bien failli  

 un cable d'accélérateur cassé  

 j'avais un cable de rechange , impossible de le remplacer  

 je suis donc rentré sur 1 cylindre (300 kms) calé sur l'autoroute a 80km/h entre 2 camions . 

  .Comment après une telle mésaventure ne pas etre férru de guzzi  

 Peu de motos au monde m'aurait permis de rentrer un soir de fevrier chez moi  
 
   Je ne  pense pas qu'avec nos motos actuelles , bourrées de capteurs ,de sondes , d'électronique , etc....nous pourrions le faire   
    
  
 moto-guzzi la nostra passione  
  
 
			 
			
					
				
				Publié : 09 mars 2014, 10:21
				par Vizir
				guzztave a écrit :siramguz a écrit :35 ans de Guzzi et toujours rentré à la maison, c'est pas beau ça !!!!!
   Pour ma part , en revenant du lot et garonne il y a une dizaine d'années avec mon 1000 lemans , j'ai bien failli  

 un cable d'accélérateur cassé  

 j'avais un cable de rechange , impossible de le remplacer  

 je suis donc rentré sur 1 cylindre (300 kms) calé sur l'autoroute a 80km/h entre 2 camions . 

  .Comment après une telle mésaventure ne pas etre férru de guzzi  

 Peu de motos au monde m'aurait permis de rentrer un soir de fevrier chez moi  
 
   Je ne  pense pas qu'avec nos motos actuelles , bourrées de capteurs ,de sondes , d'électronique , etc....nous pourrions le faire   
    
  
 moto-guzzi la nostra passione  
  
 
>Je confirme qu'aujourd'hui, c'est difficile de se dépanner sur la route quand il s'agit de panne électrique ou électronique.
Au bout de 300 bornes sur un cylindre, il était comment ton moteur?
Vizir
 
			 
			
					
				
				Publié : 09 mars 2014, 11:09
				par lolesio
				Vizir a écrit :guzztave a écrit :
   
Au bout de 300 bornes sur un cylindre, il était comment ton moteur?
Vizir
50% d'usure en moins d'un côté pourquoi ? 

 
 
			 
			
					
				
				Publié : 09 mars 2014, 11:13
				par Vizir
				lolesio a écrit :Vizir a écrit :
50% d'usure en moins d'un côté pourquoi ? 

 
MDR, finalement, on peut alternativement marcher sur un cylindre, en roulant cool, et user 2 fois moins le moteur : un coup sur le gauche, un coup sur le droit. 

))
Vizir
 
 
			 
			
					
				
				Publié : 09 mars 2014, 14:23
				par guzztave
				>Je confirme qu'aujourd'hui, c'est difficile de se dépanner sur la route quand il s'agit de panne électrique ou électronique.
Au bout de 300 bornes sur un cylindre, il était comment ton moteur?
Vizir[/quote
----------------------------------------------------------------------------------------
   Mon cylindre (droit) n'a pas morflé, pas de surchauffe,rien 

 mais il aurait pas fallu que je fasse encore 300 km  

 Un mécano m'avait dit que j'aurais du coincer avec qlq chose, la tirette du carbu gauche 
  
afin que lui aussi puisse fonctionner  
  
  
  
 
       Incroyable guzzi 
  
  
  
 
			 
			
					
				
				Publié : 09 mars 2014, 14:30
				par guzztave
				Vizir a écrit :lolesio a écrit :
MDR, finalement, on peut alternativement marcher sur un cylindre, en roulant cool, et user 2 fois moins le moteur : un coup sur le gauche, un coup sur le droit. 

))
Vizir
 
 Bein ouais  

  c'est exactement ça le fonctionnement d'un moteur guzzi 

  un coup a gauche , un coup a droite  
  
 
 
			 
			
					
				
				Publié : 09 mars 2014, 14:34
				par Alex
				Un double mono cylindre, en quelque sorte...