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Publié : 09 mars 2014, 08:17
par guzztave
siramguz a écrit :35 ans de Guzzi et toujours rentré à la maison, c'est pas beau ça !!!!!
Pour ma part , en revenant du lot et garonne il y a une dizaine d'années avec mon 1000 lemans , j'ai bien failli :( un cable d'accélérateur cassé :twisted: j'avais un cable de rechange , impossible de le remplacer :evil: je suis donc rentré sur 1 cylindre (300 kms) calé sur l'autoroute a 80km/h entre 2 camions . :( .Comment après une telle mésaventure ne pas etre férru de guzzi :!: Peu de motos au monde m'aurait permis de rentrer un soir de fevrier chez moi :!:
Je ne pense pas qu'avec nos motos actuelles , bourrées de capteurs ,de sondes , d'électronique , etc....nous pourrions le faire :!:
:wink: :wink: moto-guzzi la nostra passione :wink: :wink:

Publié : 09 mars 2014, 10:21
par Vizir
guzztave a écrit :
siramguz a écrit :35 ans de Guzzi et toujours rentré à la maison, c'est pas beau ça !!!!!
Pour ma part , en revenant du lot et garonne il y a une dizaine d'années avec mon 1000 lemans , j'ai bien failli :( un cable d'accélérateur cassé :twisted: j'avais un cable de rechange , impossible de le remplacer :evil: je suis donc rentré sur 1 cylindre (300 kms) calé sur l'autoroute a 80km/h entre 2 camions . :( .Comment après une telle mésaventure ne pas etre férru de guzzi :!: Peu de motos au monde m'aurait permis de rentrer un soir de fevrier chez moi :!:
Je ne pense pas qu'avec nos motos actuelles , bourrées de capteurs ,de sondes , d'électronique , etc....nous pourrions le faire :!:
:wink: :wink: moto-guzzi la nostra passione :wink: :wink:
>Je confirme qu'aujourd'hui, c'est difficile de se dépanner sur la route quand il s'agit de panne électrique ou électronique.
Au bout de 300 bornes sur un cylindre, il était comment ton moteur?
Vizir

Publié : 09 mars 2014, 11:09
par lolesio
Vizir a écrit :
guzztave a écrit :
Au bout de 300 bornes sur un cylindre, il était comment ton moteur?
Vizir
50% d'usure en moins d'un côté pourquoi ? ;)

Publié : 09 mars 2014, 11:13
par Vizir
lolesio a écrit :
Vizir a écrit : 50% d'usure en moins d'un côté pourquoi ? ;)
MDR, finalement, on peut alternativement marcher sur un cylindre, en roulant cool, et user 2 fois moins le moteur : un coup sur le gauche, un coup sur le droit. :-)))
Vizir

Publié : 09 mars 2014, 14:23
par guzztave
>Je confirme qu'aujourd'hui, c'est difficile de se dépanner sur la route quand il s'agit de panne électrique ou électronique.
Au bout de 300 bornes sur un cylindre, il était comment ton moteur?
Vizir[/quote
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Mon cylindre (droit) n'a pas morflé, pas de surchauffe,rien :shock: mais il aurait pas fallu que je fasse encore 300 km :roll: Un mécano m'avait dit que j'aurais du coincer avec qlq chose, la tirette du carbu gauche :!: :shock:
afin que lui aussi puisse fonctionner :?: :roll: :?: :roll:
Incroyable guzzi :D :wink: :lol: :wink:

Publié : 09 mars 2014, 14:30
par guzztave
Vizir a écrit :
lolesio a écrit : MDR, finalement, on peut alternativement marcher sur un cylindre, en roulant cool, et user 2 fois moins le moteur : un coup sur le gauche, un coup sur le droit. :-)))
Vizir
Bein ouais :P c'est exactement ça le fonctionnement d'un moteur guzzi :D un coup a gauche , un coup a droite :D :wink:

Publié : 09 mars 2014, 14:34
par Alex
Un double mono cylindre, en quelque sorte...