Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
Je roule actuellement en Crosstourer (quoi ? Si, c'est bien !), mais la position trail ne convient à mon dos et du coup, je m'intéresse à ce qui se passe autour.
Ça fait longtemps que les Guzzi me font de l'oeil, mais la réputation et le fait qu'il n'y a pas eu de concession à Bordeaux pendant des années, période qui a suivi une concession qui ne m'a jamais inspiré, ben je n'ai jamais franchi le pas.
Depuis peu, j'ai appris que Louit (pour les gars et les filles du coin), concessionnaire Suzuki (entre autres), a installé une partie italienne dans sa concession, Aprilia, MV et Guzzi.
Du coup, y a une Norge 8V blanche qui me trotte,.
Mais voilà, malgré un gros paquet d'années de moto derrière moi, je ne connais rien en mécanique et je deviens rapidement désagréable quand une moto ne marche pas comme je veux !
Quand je lis ce forum, au fil des posts, je me dis c'est celle-là qu'il me faut, pff non surtout pas, cette moto est géniale, non mais c'est n'importe quoi... enfin bon ça change tous les jours.
Bon, déjà, je me présente, on verra bien après.
buongiorno a tutti !!

Ça fait longtemps que les Guzzi me font de l'oeil, mais la réputation et le fait qu'il n'y a pas eu de concession à Bordeaux pendant des années, période qui a suivi une concession qui ne m'a jamais inspiré, ben je n'ai jamais franchi le pas.
Depuis peu, j'ai appris que Louit (pour les gars et les filles du coin), concessionnaire Suzuki (entre autres), a installé une partie italienne dans sa concession, Aprilia, MV et Guzzi.
Du coup, y a une Norge 8V blanche qui me trotte,.
Mais voilà, malgré un gros paquet d'années de moto derrière moi, je ne connais rien en mécanique et je deviens rapidement désagréable quand une moto ne marche pas comme je veux !
Quand je lis ce forum, au fil des posts, je me dis c'est celle-là qu'il me faut, pff non surtout pas, cette moto est géniale, non mais c'est n'importe quoi... enfin bon ça change tous les jours.
Bon, déjà, je me présente, on verra bien après.
buongiorno a tutti !!
					Dernière modification par chris33 le 23 févr. 2014, 09:16, modifié 2 fois.

- 
				THIERRY47

Bienvenu fait attention si tu y goûtes tu vas l'adopter!!! tu l'as déjà essayé??
t’inquiètes pour le reste la conss à Libourne va s'y mettre sinon moi je vais à Lectoure c'est une organisation et une belle sortie.L'entretien est facile sur nos belles et nous commençons à etre un petit groupe sur la Gironde...

t’inquiètes pour le reste la conss à Libourne va s'y mettre sinon moi je vais à Lectoure c'est une organisation et une belle sortie.L'entretien est facile sur nos belles et nous commençons à etre un petit groupe sur la Gironde...
- fasty
 - World Trip Runner

Bienvenue à toi.
Ce n'est pas significatif, mais pour mon cas, et après vingt mois avec ma première italienne , je ne regrette rien.
Et pire que tout, j'ai même pas envie de la changer

Ce n'est pas significatif, mais pour mon cas, et après vingt mois avec ma première italienne , je ne regrette rien.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...

Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
Ben moi je dirais que si, c'est significatif, parce qu'on est nombreux à ressentir la même chose.fasty a écrit :Ce n'est pas significatif, mais pour mon cas, et après vingt mois avec ma première italienne , je ne regrette rien.
Pour ma petite histoire, 14 motos essayées dont une Stelvio en mai 2010.
Je roule en Guzzi depuis avril 2011. La remplacer, mais pas quoi d'autre ?
Au fait, bienvenue voisin chris33.
A un de ces jours sur nos routes en ... Norge.
V
Superduke 1290 R 2015

Ben moi je dirais que si, c'est significatif, parce qu'on est nombreux à ressentir la même chose.fasty a écrit :Ce n'est pas significatif, mais pour mon cas, et après vingt mois avec ma première italienne , je ne regrette rien.
V
Superduke 1290 R 2015

V
Superduke 1290 R 2015

- 
				jean jacques 29
 - World Trip Runner

Merci ThierryTHIERRY47 a écrit :Bienvenu fait attention si tu y goûtes tu vas l'adopter!!! tu l'as déjà essayé??
J'en ai déjà essayé 2, mais il y a déjà un moment, je me rappelle plus bien.
Il faut que je la réessaie, notamment en ville (je vais bosser à moto) et en duo (je voyage à 2).
J'avais bien aimé, mais je me souviens que j'avais trouvé l'embrayage un peu dur.
C'est Louit aussi, à Libourne. Le conss de Mérignac est comment ?
A un de ces jours, Xelosxelos33 a écrit :Ben moi je dirais que si, c'est significatif, parce qu'on est nombreux à ressentir la même chose.fasty a écrit :Ce n'est pas significatif, mais pour mon cas, et après vingt mois avec ma première italienne , je ne regrette rien.
V
- 
				THIERRY47