V7 Stone - Protection - Pare-cylindres

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
macruner

Message par macruner »

Alika a écrit :Non, ils sont montés à l'endroit mais pas dans le bon sens tel que Guzzi les monte sur ses Racer (c'est à dire la bonbonne vers l'arrière, mais toujours en haut).
Remarque que sur la photo, il est juste posé... inattention de LGC?
Ah oui, j'avais pas vu ! :roll:
Par contre, ce que j'ai vu, ce sont des des modèles montés avec la bombonne vers le bas et vers l'arrière... Ca se fait ça ?
Voir ce lien / choisir un modele de V7 puis cliquer sur "customiser votre V7" en haut à gauche et configurer avec juste l'amorto, enfin voir la courte vidéo :
http://www.garagemotoguzzi.com/fr/customisez/legend/
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1632
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

J'ai cru lire des débats sur le positionnement des amortisseurs en général...
Dans un sens ou dans l'autre je ne sais pas... tout ce que je sais, je ne mettrai pas un € dans des amortisseurs montés d'origine par Guzzi sur ses V7!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Avatar de l’utilisateur
Botzaris
Connait son département
Messages : 169
Inscription : 28 févr. 2015, 16:05
Localisation : Bourgogne

Message par Botzaris »

Hello,

Après de nombreuses relances par mail et face à l'absence de réponse, je me suis décidé à passer un coup fil à LGC Company hier après-midi.
J'ai discuté avec Louis, le gérant.
Aucun remboursement n'est possible pour lui, malgré qu'il reconnaisse s'être trompé en affirmant que ses pare-cylindres étaient compatibles avec la V7II.
Sa seule proposition consiste en un bon d'achat de la valeur des pièces, soit 133 €. Or, je n'ai rien à acheter sur son site...

Bref, un vendeur que je déconseille fortement. Je vais essaye de vendre ces pare-cylindre à un possesseur de V7I pour limiter la perte. Si quelqu'un est intéressé...
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5347
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Super commerçant ! Encore un qui a tout compris !

Il a peut-être encaissé 133 €, mais combien perd-il en achat potentiel ? Oui c'est vrai, ce n'est pas chiffrable.

V
Superduke 1290 R 2015
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6260
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

salut

il est italie ton vendeur donc pour négocié quoique ce soit
tu peux te levé le matin

j ai regarder la différence a la concentre de Barcelone au niveau du cadre entre les 3 modeles de la v7 (une a cote de l'autre c'est plus simple
1 er modele 2 eme avec nouveau moteur et en fin le nouveau avec boite 6
les cadres sont les mêmes au départ mais une pate pour accrocher la boite a été ajouté ce qui fait que entre les modèles l écartement entre le bas et le haut est différent

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
Botzaris
Connait son département
Messages : 169
Inscription : 28 févr. 2015, 16:05
Localisation : Bourgogne

Message par Botzaris »

Exact Olivier

Ci-dessous le lien vers le coin-coin

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Avatar de l’utilisateur
Botzaris
Connait son département
Messages : 169
Inscription : 28 févr. 2015, 16:05
Localisation : Bourgogne

Message par Botzaris »

Vendus, ça n'aura pas traîné ! :D
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »