Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
idem pour la mienne, ma LM3 en 850
çà lui prend comme çà, et je passe un mois sans, aussi bien ...
(plus fréquent sans qu'avec nuage !).
pas trouvé ....
bien réglée, bouffe pas d'huile ou si peu, marche et démarre nickel
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
ce que je pense, c'est que les segments se tiercent mal par moment
(peut être pas idéalement tiercés lors du montage ?)
car c'est complétement aléatoire
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
twinrider a écrit :ce que je pense, c'est que les segments se tiercent mal par moment
(peut être pas idéalement tiercés lors du montage ?)
car c'est complétement aléatoire
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
J'avais le même cas sur mon 1000 SP mais ça ne le faisait que sur le cylindre droit . Ça l'a fait une dizaine de fois et ça n'a jamais plus recommencé. Elle avait entre 45 et 50 000 km
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
Effectivement c'est sur le cylindre droit et je pense (si mes
souvenirs sont bon) que c'est quand elle est sur la latérale.
L'huile qui se trouve au dessus de la culasse pour lubrifier
les culbuteurs doit réussir à couler ds le cylindre. Mais comment ?
Par une griffe sur une des soupapes ? Une x sur X car la soupape
tourne sur elle même.
dubitatif : çà le ferait tout le temps, pas seulement au démarrage
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
Les condensats du reniflard (huile et eau) qui se recyclent d'un coup, dans le boitier de filtre à air, aspirés par l'admission la plus performante. Si ça fume des 2 côtés, ton moteur est bien réglé :D
pas de boite à air, KN et boite récup' vapeurs sortie de cadre
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"