850 I/II - Commandes Stucchi
-
mototrends
Ca serai super! Mais dans un premier temps pourrais tu m'envoyer des photos de la pièce? Pour l'instant je bloque sur les angles pour que la commande ne vienne pas contre le cadre. Voici mon mail phuninpsa@gmail.com
-
mototrends
Question subsidiaire aux possesseurs de commandes reculées, est ce que pour les grands ça déplie un peu les jambes (en les reculant) ou ça les recule juste?
Dernière modification par misteraud le 07 févr. 2016, 21:22, modifié 1 fois.
LM4 & 650 NTX
- Julien
- European Tour
Ca dépend des commandes, certaines sont justes reculées mais à la même hauteur, d'autres, comme les Stucchi sont reculées et plus hautes. Malgré mon 1.86m, je m'en accommode très bien, en fait, avec les commandes d'origines j'aurais les tibias dans les cylindres
, là, je n'ai que les genoux qui viennent sur les caches culbus
.
@ mototrends: pour les photos je verrai ça demain, ce matin j'étais un peu booké et là faut que je me prépare pour aller au boulot
.
@ mototrends: pour les photos je verrai ça demain, ce matin j'étais un peu booké et là faut que je me prépare pour aller au boulot
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki