Bonjour à tous,
Je relance l'interrogation de départ. 1100 ou 1200 ? sachant que Besançon n'a plus de concessionnaire Moto Guzzi

donc pour essayer un griso ou une autre MG ça ce corse.
Je me prépare à l'idée d'aller au bout du monde (de l'Est) pour les révisions de la griso. M'enfin, ça fera toujours une balade de plus et puis la Bourgogne ou l'Alsace ont des choses à montrer le long de la route et une fois arrivé aussi.
Donc pas d'essai pour moi à proximité ce qui ne m'empêche pas de farfouiller un peu partout pour cerner un peu les 2 bestioles, surtout leur similitude et leur différence. J'ai glané un peu d'infos ici, intéressant mais court. (
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=6025)
Dans les premières interrogations, les réglages des suspensions. Oui AV AR sur le 1200 mais le 1100 ? Ça y est, j'ai trouvé.
Les cale-pieds reculés, la selle plus épaisse et le guidon moins large et plus haut (?) ont été revu avec le 1200. La position de la 1100 est il à revoir en prévoyant l'achat d'un guidon à minima ?
Plus largement qu'avez vous changé sur l'une ou l'autre qui soit un classique dans les premiers investissements à prévoir ? La réponse
rien me convient aussi parfaitement.
A vous lire.