présentation

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
jemaanga

Message par jemaanga »

je préfère les prévenir au dernier moment car c'est pas de rigolos mais n' ayez craintes j'aurais de bières sur le circuit
lorenzini
Tour de France

nostalgie

Message par lorenzini »

hello Jérôme,
belle moto, grise, comme mon 1er LM3 (02/82) c'est une moto fantastique une fois la selle d'origine changée, tu as bien fait. J'en ai eu 2 en 8 ans et 200000 km.
C'est ma meilleure moto je la regrette (surtout la 1ère !) j'en étais fou, j'ai fait des tas de longues distances avec (+1000 km par jour) un arrêt tous les 400 km pour le plein c'est tout, et à chaque fois c'était trop court ! sauf peut-être un mémorable Madrid-Bayonne-Toulouse-Castres-Paris par les RN 7h du mat - 2h du mat ! Garde là toujours si tu peux, les nouvelles sont aseptiséesà côté, ne fais pas comme moi ! amitiés
Guzziste depuis 1982; p... 40 ans début février 2022 !
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus146.000 km, 1100sport occase peu de temps en //
jemaanga

Message par jemaanga »

'accord avec toi sur le coté fadasse des nouvelles montures,je fais le parcours inverse au tien. J'ai commencé par des jap's modernes(tdm,xjr,vfr vtec) et à la naissance des petits j' ai été obligé d'acheter une voiture et c'est ainsi que je me suis tourné sur les anciennes,d'abord les flats et maintenant les guzzi.
philnadlol

Message par philnadlol »

Bonjour Jerome, belle machine que tu as là. :D
mikke25

Message par mikke25 »

salut et bienvenue :wink: :wink:
on a exactement la même ( euh je parle de la moto là les gars :mrgreen: )
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »