ODILE BREVA 750 BLANCHE
-
serge
Re: Présentation - Odile , BREVA 750 BLANCHE
Bonjour Odile avec du retard je te souhaite la bienvenue ! je me souvient très bien de ta première grande sortie en Auvergne 
Bonjour Serge et merci. Quels souvenirs , c'était épatant pour moi.serge a écrit :Bonjour Odile avec du retard je te souhaite la bienvenue ! je me souvient très bien de ta première grande sortie en Auvergne
Je me souviens bien de ton tee-shirt "Italian biker" avec un petit personnage en train d'uriner sur une japonaise ,
Je l'ai cherché mais jamais trouvé , il m'amuse beaucoup et puis il clouerait le bec à mes très jeunes collègues de travail amateurs de japonaises.
A bientôt.
Odile
CBF 600
-
serge
Bonsoir Odile ,
Et oui ce t shirt a déjà reçu quelques fameux commentaires de la part des amateurs de japonniaises !
Je l'avais trouvé en cherchant des pièces Guzzi via e bay ! tu peux inscrire la marque de ton italienne"Guzzi , Ducati , Morini , etc ..." ainsi que ton prénom.
Je vais faire des recherches sur le net , si je le trouve je t'envoie un mail via le forum , je sais que c'était à Napoli qu'il fallait le commander
Et oui ce t shirt a déjà reçu quelques fameux commentaires de la part des amateurs de japonniaises !
Je l'avais trouvé en cherchant des pièces Guzzi via e bay ! tu peux inscrire la marque de ton italienne"Guzzi , Ducati , Morini , etc ..." ainsi que ton prénom.
Je vais faire des recherches sur le net , si je le trouve je t'envoie un mail via le forum , je sais que c'était à Napoli qu'il fallait le commander
-
serge
salut Odile ,
j'ai créé un lien sur le forum"ressources bouquins sites web etc ... tu vas pouvoir fermer le clapet à tes copains

j'ai créé un lien sur le forum"ressources bouquins sites web etc ... tu vas pouvoir fermer le clapet à tes copains
- kokis
- Tour de France
Avec beaucoup de retard mais l’année n'est pas encore finie alors bienvenue 
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
Bonjour Serge ,serge a écrit :salut Odile , j'ai créé un lien sur le forum"ressources bouquins sites web etc ... tu vas pouvoir fermer le clapet à tes copains![]()
Merci beaucoup , c'est formidable. Nous l'avons commandé hier soir maintenant j'attends ...
J'ai hâte de l'avoir sur le dos.
Encore merci et à bientôt.
Odile
CBF 600
Merci à toutes et à tous pour votre accueil.
Odile
Odile
CBF 600
-
serge
Heu Odile attention quand même de jouer trop la provoc avec ce genre de t shirt , si un jour tu as une meute de jaunes derrière toi tu vas devoir montrer tes talents de pilote pour leurs échapper
C'est vrai que si Serge le porte aussi vu son gabarit de lutteur ils vont à mon avis faire rapidement demi tour
C'est vrai que si Serge le porte aussi vu son gabarit de lutteur ils vont à mon avis faire rapidement demi tour
- zechef
- European Tour
et s'ils te mettent au défi de le faire en vrai ? comme le ptit bonhomme ?serge a écrit :Heu Odile attention quand même de jouer trop la provoc avec ce genre de t shirt , si un jour tu as une meute de jaunes derrière toi tu vas devoir montrer tes talents de pilote pour leurs échapper![]()
![]()
![]()
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans puis 1200 Tiger pendant 2 ans / beumeu 1200RT
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans puis 1200 Tiger pendant 2 ans / beumeu 1200RT
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison