Salut Marcury,Marcury a écrit :L'expert est passé.
Il a constaté.
Il estime que cela relève du service juridique de l'assureur.
Il a décidé de faire un courrier à l'importateur et au vendeur pour demander l'annulation de la vente avant transmission du dossier au service juridique.
J'ai un courrier de l'importateur (Piaggio France), dans lequel il m'écrivait au début du mois : "Nous regrettons les nombreux incidents que vous avez pu rencontrer lors de l'utilisation de votre Moto Guzzi depuis son achat."
Sans commentaire
Si l'expert transmet le dossier au service juridique, c'est qu'il estime ton dossier vraiment défendable.
Ce qui n'est pas toujours le cas, même si l'expert pense "off" que le constructeur est en défaut (j'ai eu le cas pour une casse de turbo sur une auto).
Il ne demanderait pas à l'assistance s'engager dans une procédure incertaine quant au résultat.
En plus, Piaggio a reconnu par courrier qu'il y avait eu des incidents...
Bon courage pour la suite.


Norge 1200 GT.