GuzzBéhême !

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
patchris

Message par patchris »

je vois que je ne suis pas le seul à apprécier BMW, Guzzi dernièrement, et cette bonne vieille CX honda, une des premières à passer la barre des 100000 km sans rien faire dessus dans les années 80, quand j'ai commencé la moto. Je roule aussi en japonnaise, transalp au quotidien, je suis las des 4 cylindres, le bi est tellement plus agréable sans être obligé de tirer dedans. Mais j'ai toujours préféré rouler sur le couple que dans les tours, donc le twin et plus agréable et mieux adapté.
Pilou

Message par Pilou »

Bonsoir GuzzBéhême .

D' autre photos de Guzz à b.v B.M.W .

http://caferacerclub.shop-forum.net/les ... 481-15.htm
Au fond de la page .

Ciao .
GuzzBéhême

Message par GuzzBéhême »

patchris a écrit :je vois que je ne suis pas le seul à apprécier BMW, Guzzi dernièrement, et cette bonne vieille CX honda, une des premières à passer la barre des 100000 km sans rien faire dessus dans les années 80, quand j'ai commencé la moto. Je roule aussi en japonnaise, transalp au quotidien, je suis las des 4 cylindres, le bi est tellement plus agréable sans être obligé de tirer dedans. Mais j'ai toujours préféré rouler sur le couple que dans les tours, donc le twin et plus agréable et mieux adapté.
Houlà ça faisait longtemps que je n'étais pas passé chez moi ...ici !

Tout à fait d'accord ! La CX toutefois n'égale pas en terme de sonorité et de caractère les européennes, et malgré mon immense sympathie pour ce modèle et pour les membres de son forum Hondacx.com, je préfère largement les voix des V-twins de Mandelo ou des flat-twins de Bavière équipés de flûtes mégaphones. C'est en tout cas mon avis, et la raison qui fait que je n'ai toujours pas de japonaise chez moi. Non par un rejet xénophobe mais par une priorité affective ! :P

Pour ce qui est de mes 2 NTX, mon projet évolue ! Après l'achat d'une V65TT en papiers autrichiens et cartonnée de l'avant, je suis en bonne voie ! En compulsant le Manuel de Réparation des V35, V50 et V65 trouvé sur la Guzzithèque, j'ai vu qu'effectivement les V35 et V50 ont bien eu en option le kick en adjonction au démarreur électrique ! Ce serait donc possible de monter cette boîte sur mes NTX 650 !!!! :D

Quelqu'un parmi vous aurait-il de plus amples informations ? Voire la bête rare ? Je suis intéressé pour 2 exemplaires de cette fameuse boîte avec kick afin que mon trail et mon supermot' en soient équipés ! :wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »