La prochaine fois j'essayerai les avons , mais ils étaient pas dispo .... pour le prix des BT 020 je les ai pris chez mon conccess dont beaucoup plus cher que Daffy and co ... (prix catalogue 249 euros !!! )mais je préférais être tranquille et me le faire monter par le cons pour la premiére fois..Bravo a écrit :... BT20 !!! ces pneus étaient d'actualité il y a une dizaine d'années.
N'y a-t-il pas moyen de trouver mieux, surtout sous la pluie, avec les pneus actuels ?
Je sais que Triumph installe maintenant en 1ère monte des Avon sur les Thunderbird.
1400 - Custom Touring - Pneus
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4005
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
C'est clair que le BT20 c'est un peu... obsolète.
Deux soucis à mon avis: une usure rapide et une tenue sous la pluie aléatoire.
Si tu apprécies le feeling des bridge, montes un t30 ou à la rigueur un BT23.
Deux soucis à mon avis: une usure rapide et une tenue sous la pluie aléatoire.
Si tu apprécies le feeling des bridge, montes un t30 ou à la rigueur un BT23.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
Ils les ont pas sorties en 200 ....fasty a écrit :C'est clair que le BT20 c'est un peu... obsolète.
Deux soucis à mon avis: une usure rapide et une tenue sous la pluie aléatoire.
Si tu apprécies le feeling des bridge, montes un t30 ou à la rigueur un BT23.
- laptitebete
- Tour de France
- Messages : 302
- Inscription : 21 nov. 2013, 16:33
- Localisation : chassieu 69
Re: 1400 Custom - Pneus
et voila, 9920 km avec le pneu arrière !!
Bon la bande de roulement lisse et les côté bien attaqués , le pneu a mal supporté le retour de Suisse .
A la fin il s'usait en triangle et ça devenait compliqué de prendre de l'angle.
Je suis resté avec la monte d'origine , tout va bien
Bon la bande de roulement lisse et les côté bien attaqués , le pneu a mal supporté le retour de Suisse .
A la fin il s'usait en triangle et ça devenait compliqué de prendre de l'angle.
Je suis resté avec la monte d'origine , tout va bien
