Alika a écrit :
Il te faut commencer par suivre le cheminement de la durite qui est sur chaque couvre culasse, coté réservoir... fais un schéma.
Ensuite ( ou avant) tu regardes le tuyaux qui part de l'arrière du carter d'huile, mais y en a t-il un? où va t-il? fais un schéma.
J'ai essayé de voir, mais franchement, ce n'est pas accessible visuellement, il faudrait démonter le réservoir mais comme la moto est encore sous garantie je n'ose pas trop y toucher.
Il y a bien une durite qui part de l'arrière du carter d'huile, et qui remonte vers une zone sous le réservoir ; les durites qui partent des culasses convergent vers la même zone, mais un cache empêche de voir ce qui se passe en dessous.
Merci pour ton aide, je vais en parler au mécano demain car j'emmène ma moto pour lui changer les silencieux.
Je donne des nouvelles dès que j'en ai !
Je fais de nouveau un appel aux proprio de V7 II : pouvez-vous regarder côté gauche, sous la plaque latérale, au niveau de la boite à air, s'il y a bien une durite qui sort ou si le trou est à l'air libre... Merci !