V7 II Spéciale - Petites fuites d'huile...

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Alika
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Message par Alika »

macruner a écrit : Le trou côté gauche de la boite à air donne directement à l'air libre.
Pour moi, ce n'est pas normal du tout!
Le recyclage ne se fait pas, l'huile sort... le circuit est ouvert!
Voir ici, page 29, tuyau reniflard n°20 (vois ça , c'est important!):
http://www.guzzitek.org/parts_list/pb/7 ... 28F%29.pdf
Et ça explique que la seconde tétine ne risque pas de rougir!
Tu as regardé sur une autre?

OLIVIER, c'est comment chez toi?

PS: le premier lien que tu as donné ne concerne pas ta V7.
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Message par motoguzziinside »

Alika a écrit :
macruner a écrit : Le trou côté gauche de la boite à air donne directement à l'air libre.
Pour moi, ce n'est pas normal du tout!
Le recyclage ne se fait pas, l'huile sort... le circuit est ouvert!
Voir ici, page 29, tuyau reniflard n°20 (vois ça , c'est important!):
http://www.guzzitek.org/parts_list/pb/7 ... 28F%29.pdf
Et ça explique que la seconde tétine ne risque pas de rougir!
Tu as regardé sur une autre?

OLIVIER, c'est comment chez toi?

PS: le premier lien que tu as donné ne concerne pas ta V7.
CHEZ MOI C' est tres cosy pourquoi?

A+ OLIVIER
macruner

Message par macruner »

Alika a écrit : Voir ici, page 29, tuyau reniflard n°20 (vois ça , c'est important!):
http://www.guzzitek.org/parts_list/pb/7 ... 28F%29.pdf
Et ça explique que la seconde tétine ne risque pas de rougir!
Tu as regardé sur une autre?
J'ai regardé ça ce matin : côté droit de la moto, c'est à dire celui dont la tétine (15) rougit, il y a bien une durite (20) qui remonte puis passe sous le réservoir.

Par contre, côté gauche de la boite à air, au niveau du n°20 il n'y a rien, juste un trou béant duquel s'écoule de temps en temps de l'huile. Je viens de prendre une photo :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/290 ... %20air.jpg

Avis aux propriétaires de V7 II : qu'avez-vous à ce niveau ? Reniflard ou pas reniflard ?

D'ailleurs, où va ce "tuyau reniflard radiateur" (dixit la doc) ? Je ne comprends pas le trajet de l'huile à ce niveau... ???
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Alika
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Message par Alika »

Tu ne trouvera rien quant aux cheminements de ces tuyaux du système de reniflard pour les V7 II (ce n'est pas le même que pour les V7 2012, qui lui est bien lisible sur les docs)...
Il te faut commencer par suivre le cheminement de la durite qui est sur chaque couvre culasse, coté réservoir... fais un schéma.
Ensuite ( ou avant) tu regardes le tuyaux qui part de l'arrière du carter d'huile, mais y en a t-il un? où va t-il? fais un schéma.
Tout ça doit se retrouver vers le filtre à air...
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macruner

Message par macruner »

Alika a écrit : Il te faut commencer par suivre le cheminement de la durite qui est sur chaque couvre culasse, coté réservoir... fais un schéma.
Ensuite ( ou avant) tu regardes le tuyaux qui part de l'arrière du carter d'huile, mais y en a t-il un? où va t-il? fais un schéma.
J'ai essayé de voir, mais franchement, ce n'est pas accessible visuellement, il faudrait démonter le réservoir mais comme la moto est encore sous garantie je n'ose pas trop y toucher.
Il y a bien une durite qui part de l'arrière du carter d'huile, et qui remonte vers une zone sous le réservoir ; les durites qui partent des culasses convergent vers la même zone, mais un cache empêche de voir ce qui se passe en dessous.
Merci pour ton aide, je vais en parler au mécano demain car j'emmène ma moto pour lui changer les silencieux.
Je donne des nouvelles dès que j'en ai !
Je fais de nouveau un appel aux proprio de V7 II : pouvez-vous regarder côté gauche, sous la plaque latérale, au niveau de la boite à air, s'il y a bien une durite qui sort ou si le trou est à l'air libre... Merci !
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