1000 IV - Problème culbuteurs

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3136
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

variel a écrit :J'ai déjà eu le coup du palier arrière collé. J'ai dû lui montrer qui était le patron en le chassant à coups de marteau (avec un gros jet d'acier entre deux).
De toutes façons, il était déjà cassé à une oreille et je devais le remplacer.

LMT
salut

suis pas tout seul sur le coup là! y'avait des bout( paillettes ) de fer ou d"alu qui bloquait la sortie entre flasque et bloc ! mais çà été nickel ...enfin pas pour le palier arriere :lol:
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5082
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Pas glop…

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »