Meci pour l'idée
Et 0.10 A et 0.15 echap, finalement c'est pas si mal !
Ah! ce Marco jura il m'épate avec ses jeux réduits .
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Comme tu te paies la main d’œuvre de ce contrôle, c'en est presque à souhaiter que ça ne soit pas pour rien! En même temps il serait tout de même souhaitable qu'il n'y ait pas 100% des bécanes atteintes par le mal.quatsoupap a écrit :Résultat du 3ème crash test théoriquement demain : je laisse ma moto chez le conces' le matin, et je devrais avoir un diagnostique dans la journée, ou au plus tard en fin de la semaine.
On va voir si le "carton plein" continue... Pour l'instant 2 bécanes touchées, 2 coulées... Je sais pas pourquoi, mais je vois venir le 3 sur 3.
Comme tu te paies la main d’œuvre de ce contrôle, c'en est presque à souhaiter que ça ne soit pas pour rien! En même temps il serait tout de même souhaitable qu'il n'y ait pas 100% des bécanes atteintes par le mal.quatsoupap a écrit :Résultat du 3ème crash test théoriquement demain : je laisse ma moto chez le conces' le matin, et je devrais avoir un diagnostique dans la journée, ou au plus tard en fin de la semaine.
On va voir si le "carton plein" continue... Pour l'instant 2 bécanes touchées, 2 coulées... Je sais pas pourquoi, mais je vois venir le 3 sur 3.
J'ai déjà dit ce que je pensais de ce jeu insuffisant (à mes yeux)... mais bon.marco jura a écrit :Bonsoir,
je veux pas vous embêter mais à propos du jeu aux soupapes, j'ai lu quelqu'un qui a dit:"plus de jeu ne peu pas nuire à la lubrification"
là on parle de centièmes voire de dixièmes de mm, mais le filme d'huile, lui il s'exprime en couche de molécules, donc en nanomètres, mais de toute façon on est dans un domaine 10000 fois plus petit que les jeux aux soupapes, donc le jeu n'a aucune influence sur la lubrification, par contre trop de jeu entraine une attaque beaucoup plus violente du poussoir, godetmoins de jeu procure un fonctionnement tout en douceur
pas de jeu brûles les siège et soupapes
0,05 mm de jeu est tout à fait acceptable et procure un fonctionnement très "soft"
Bon c'est vous qui voyez, mais vous rechercher des retours d'expérience, alors ma Breva 2v elle tourne avec cela depuis bientôt 45000km et toute sa distribution est encore dans l'adolescence