Vos Le Mans I, II, III, IV ou V...
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Baron Rouge
Meuh non,je sais pas ce que vous avez a dire ca,moi z'aussi je roule en Le Mans tous les jours depuis 6 mois,et je la trouve cool,cette bécane..;c'est super maniable,ca braque bien,sincerement,c'est plaisant,c't'engin,meme en ville... Non? Et pourtant ,on peut pas dire que je sois taillé comme un Hercule,loin de là!!!
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phil1
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- Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
- Localisation : saint gaudens 31
Sauf qu'en terme moteur y'a plus souple en bas, et la ville c'est quand même pas son terrain de prédilection...Baron Rouge a écrit :Meuh non,je sais pas ce que vous avez a dire ca,moi z'aussi je roule en Le Mans tous les jours depuis 6 mois,et je la trouve cool,cette bécane..;c'est super maniable,ca braque bien,sincerement,c'est plaisant,c't'engin,meme en ville... Non? Et pourtant ,on peut pas dire que je sois taillé comme un Hercule,loin de là!!!
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
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jbc92
je suis d'accord avec toi : la moto reste agile malgré la faible vitesse et plutôt sympa en ville. seul le levier de frein AV un point loin de la poignée est un peu pénible, mais cela est aussi valable sur route.Baron Rouge a écrit :Meuh non,je sais pas ce que vous avez a dire ca,moi z'aussi je roule en Le Mans tous les jours depuis 6 mois,et je la trouve cool,cette bécane..;c'est super maniable,ca braque bien,sincerement,c'est plaisant,c't'engin,meme en ville... Non? Et pourtant ,on peut pas dire que je sois taillé comme un Hercule,loin de là!!!
ce n'est pas l'endroit que je privilégie mais cela reste un moment bien agréable quand même
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jbc92
je peuxphil1 a écrit :Tu nous en dirais un peu plus sur ta moto ?...
c'est une des dernières produites, complétement d'origine (yc la peinture) et avec un km plutôt faible pour l'âge (aux alentours de 30 000). Le moteur patate bien !
à part le commodo droit qui est celui d'un lm2 (je cherche un de lm1, l'espoir fait vivre
elle a été révisée dernièrement complètement et va dorénavant poursuivre sa vie lors de ballades tranquilles les jours de beau temps
je confirme qu'elle attire l'oeil et la sympathie au feu rouge mais peut-être pas autant que mon Triton 1960
Alors, les modifs :
- Pots Lafranconi "competizione", du coup, béquille latérale virée. Je l'ai remise : ça frotte vite...
- Selle mono perso
- Platine compteur Stein dinse
- Électricité refaite et modifié/simplifiée
- Clignos arrière/stops intégrés à LED (Comme sur les Harleys)
- Cache latéraux inox façon V7 fait par un chaudronnier
- Té supérieur modifié ?
- Phare de Yamaha sur pattes Tomaselli
- Freinage intégral supprimé (Je vais passer le MC en PS16, là c'est en PS 11 ou 12, et c'est très juste pour les 2 étriers, et assez peu rassurant !
- Clignos avant
- Filtres à air cornet Malossi. Comme sur les mobs !
Je l'ai achetée comme ça, je n'ai rien fait pour l'instant. au programme : - Poser un garde-boue arrière (La moindre flaque me crépit le dos)
- Modifier le frein avant, et peut-être remettre l'intégral
- Reconditionner les Koni
- Changer les joints pour arrêter les fuites d'huile au niveau du couple conique et de la jonction moteur/boite
- Modifier la latérale pour pouvoir la garder(???)
Un peu de taf quoi...
- Pots Lafranconi "competizione", du coup, béquille latérale virée. Je l'ai remise : ça frotte vite...
- Selle mono perso
- Platine compteur Stein dinse
- Électricité refaite et modifié/simplifiée
- Clignos arrière/stops intégrés à LED (Comme sur les Harleys)
- Cache latéraux inox façon V7 fait par un chaudronnier
- Té supérieur modifié ?
- Phare de Yamaha sur pattes Tomaselli
- Freinage intégral supprimé (Je vais passer le MC en PS16, là c'est en PS 11 ou 12, et c'est très juste pour les 2 étriers, et assez peu rassurant !
- Clignos avant
- Filtres à air cornet Malossi. Comme sur les mobs !
Je l'ai achetée comme ça, je n'ai rien fait pour l'instant. au programme : - Poser un garde-boue arrière (La moindre flaque me crépit le dos)
- Modifier le frein avant, et peut-être remettre l'intégral
- Reconditionner les Koni
- Changer les joints pour arrêter les fuites d'huile au niveau du couple conique et de la jonction moteur/boite
- Modifier la latérale pour pouvoir la garder(???)
Un peu de taf quoi...
Loud Pipes save lifes

