merci pour ton indication mai je ne fait jamais monter mes pneu chez mon concess trop cher !!jean jacques 29 a écrit :C'est la première fois que j'entends celamr propre a écrit :..................mon concess m'a déconseillé le Michelin pilot road 3 car il ne serai pas adapté pour nos belles a cardan !!!
Et chez moto axe ils m'ont dit la même chose avant même que j'ouvre la bouche a parement ce serai la structure même du Michelin qui ne conviendrai pas !!! ............![]()
Après 7 ou 8 train de PR2 ,je suis a mon 3ème train PR3
Bon ,c'est vrai ,je les apprécie !![]()
Le PR3 est plus stable (av surtout) que le PR2 ,et royal sous la pluie![]()
Et il y en a un paquet a rouler en Michelin par ici![]()
D'un autre coté ,il faut se méfier des conseils des concess , car ils ont un prix dégressif ,ou prime , en fonction du nombre vendu a l'année
Ils ont donc tendance a privilégier une marque (bonne la plupart du temps) plutot qu'une autre ....
L'important est de toute façon que l'on se sente bien avec son choix![]()
Jean Jacques
Il m'a quand même donné l'info et l'accessoiriste moto axe m'a dit la même chose sans s'être concerté avec le concess c'est cela qui m'a mis dans le doute ,
De toute façon j'adore aussi les road 2 et 3 car c'est ce que je mettais avant sur mon 1250 bandit et super content bon, roulage a+++