V7 (2012) - Niveau huile moteur

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
manuh83

Message par manuh83 »

Je viens de vérifier ce matin, par curiosité si le fait de mettre la moto parfaitement horizontale avait une influence (cale sous la roue avant) je confirme qu'il n'y a aucune différence...il faudrait que je compare ma jauge avec une autre, j'ai peut ètre la jauge d'un autre modèle Piaggio...ça m'étonnerait qu'à moitié. Après c'est pas grave, le tout c'est que j'aie une réference de départ.
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

sur ma T3C ma jauge était aussi fantaisiste ...
d'où le plis pris de "formater" mes jauges après
vidange et changement de filtre ....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
Alika
European Tour

Message par Alika »

Je suis un peu étonné de la non participation des proprio de v7 (2012 et modèle précédent) à cette discussion (à part quelques uns bien sûr! merci à tous)...
Bonne nouvelle: il ne font que roulez et tout est Ok...
Ou, effectivement, c'est trop évident de prendre un niveau d'huile sans interrogation sur ces V7... tout baigne et avec 1.7 litre on a le temps de voir venir!
Je parle bien de la V7 et pas des nombreux litres d'huiles qui ont alimentés tant de discussions sur les autres modêles...
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »