je t'envie, je ne connais pas trop, pas assez, les Pyrénées mais c'est le pays de ma Mère, Lamnezan et son plateau, les Baronnies, Mauvezin et son chateau, l'Escaladieu, Benqué, son village, Bonnemason, Molère, Capvern, la tourte au citron, le saucisson du village...rogers4r a écrit :bonsoir a tous .
voila c est juste pour vous dire que c est apres midi je suis parti me balader en montagne avec le 850 et que c etait 1 journee ideale pour enrouler du cable , pas de circulation et des routes tres propresvoila c est tout c est juste le plaisir de faire partager la belle apres midi que j ai passe au gidon de ma preferee ciao a tous

, vivement que j'y refasse un tour
 , vivement que j'y refasse un tour

, sinon je peux vous dire qu'une vieille lemans c'est toujours aussi éfficaces comparé au marché actuelle puisque je me suis fait la fin des gorges derrière un gsxr et le gars roulé vraiment trés bien , bon il était en SC2 équipé combarde piste et genoux par terre dans toutes les courbes mais un lemans ca prend de l'angle , bon faut pas réver non plus il a été sympa et n'accelérait pas fort dans les bout de droit (raar oblige) ce qui ma permis de le suivre sur 20 bornes , a la fin le gars ma fait un petit signe du pouces et son quitté le sourire au lévres
  , sinon je peux vous dire qu'une vieille lemans c'est toujours aussi éfficaces comparé au marché actuelle puisque je me suis fait la fin des gorges derrière un gsxr et le gars roulé vraiment trés bien , bon il était en SC2 équipé combarde piste et genoux par terre dans toutes les courbes mais un lemans ca prend de l'angle , bon faut pas réver non plus il a été sympa et n'accelérait pas fort dans les bout de droit (raar oblige) ce qui ma permis de le suivre sur 20 bornes , a la fin le gars ma fait un petit signe du pouces et son quitté le sourire au lévres   ....
 ....