850 III - Régulateur/redresseur Electrex RR45
-
the tron
-
rogers4r
-
the tron
-
rogers4r
http://www.club-ulmevasion.fr/index.php ... &Itemid=39
avec ce modele aucun souci
regulareur que l on dit intelligent
des potes a moi l ont monte sur ducati et c est nickel

avec ce modele aucun souci
regulareur que l on dit intelligent
des potes a moi l ont monte sur ducati et c est nickel
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 3815
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
oui mais pas sur les vieux blocs équipés en bosch, c'est réservé aux alternos à aimants permanents type ducati ou saprisarogers4r a écrit :http://www.club-ulmevasion.fr/index.php ... &Itemid=39
avec ce modèle aucun souci
régulateur que l on dit intelligent
des potes a moi l ont monte sur ducati et c est nickel![]()
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 3815
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Voilà pour résumer, pour ta 1000SP équipée de l'alternateur Bosch à 3 fils tu prend le RR45 avec ce schéma de câblage http://www.electrexworld.co.uk/acatalog/RR45.pdf et cela remplace à la fois le régulateur ET le bloc de diode de redressement.the tron a écrit :c'est pour un 1000 sp de 1978 avec lampe temoin de charge.
lequel prendre en sachant que je veux conserver la lampe?
Apparemment c'est important de mettre une ampoule témoin de 12V / 2W (Optional Charge Warning Lamp Use 12Volt 2Watt ONLY, or link out with a plain wire if not required)
Les autres modèles RR51 et 451 sont comme le dit Mérou pour les Guzzi plus récentes équipée d'alternateur Ducati ou Saprisa.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
-
the tron
-
rogers4r
- Patrick-guzzi
- Tour de France
- Messages : 406
- Inscription : 25 sept. 2008, 08:44
- Localisation : IDF
Pas de pb chez M&P je n'ai pas eu de mauvaise surprise, j'ai commander d'autres pièces depuis sans soucis.
Moi je n'ai pas de témoin de charge, mais un voltmètre, le RR45 avec une batterie AGM 11Ah et un démarreur valéo à aimants permanents c'est top j'ai monté ça depuis 3 ans et aucun pb, et je roule en phare en permanence.
patrick
Moi je n'ai pas de témoin de charge, mais un voltmètre, le RR45 avec une batterie AGM 11Ah et un démarreur valéo à aimants permanents c'est top j'ai monté ça depuis 3 ans et aucun pb, et je roule en phare en permanence.
patrick
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
-
the tron
-
the tron
- Patrick-guzzi
- Tour de France
- Messages : 406
- Inscription : 25 sept. 2008, 08:44
- Localisation : IDF
RRR45 ou RR 450?
sur le site Electrexworld : http://www.electrexworld.co.uk/acatalog ... r_206.html
on parle du RR45 pour nos belles équipées en bosch ou RR451 pour les modernes.
vérifies bien la ref avant de brancher le RR.
Patrick
sur le site Electrexworld : http://www.electrexworld.co.uk/acatalog ... r_206.html
on parle du RR45 pour nos belles équipées en bosch ou RR451 pour les modernes.
vérifies bien la ref avant de brancher le RR.
Patrick
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 3815
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
