[V7 2012 et +] Les problèmes importants rencontrés...
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leguzz47
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Je possède une spécial 2012. Moi c'est particulier, la mécanique ne m'a jamais aimé, les deux roues tout spécialement. J'ai donc un problème qu'il est vraisembablement rare de rencontrer: mon contacteur clé est selon motobel mort (350euros de réparation) au bout de 12000km:( J'ai donc un faux contact au niveau du guidon la moto s'éteignait puis se rallumait puis s'étaignait à nouveau. Bref à part ça pas grand chose
La vie est dure mais la vie est belle.
Es-tu sûr qu'il s'agit bien d'une défectuosité du neiman et pas simplement des fils dénudés par le frottement sur la colonne de direction ( cas bien plus fréquent ) ?leguzz47 a écrit :Je possède une spécial 2012. Moi c'est particulier, la mécanique ne m'a jamais aimé, les deux roues tout spécialement. J'ai donc un problème qu'il est vraisembablement rare de rencontrer: mon contacteur clé est selon motobel mort (350euros de réparation) au bout de 12000km:( J'ai donc un faux contact au niveau du guidon la moto s'éteignait puis se rallumait puis s'étaignait à nouveau. Bref à part ça pas grand chose
V
Superduke 1290 R 2015
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leguzz47
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Merci xelos33,
J'avoue ne pas trop savoir, je n'ai même pas pris le temps de regarder. Elle est actuellement chez motobel. Je la récupère ce week-end.
Je regarderais sur la facture et vous tiendrais au jus, voir ce qu'ils ont changé. Si c'est effectivement juste une gaine à changer ou un fil à remplacer. Alors 350 euros ça fait très cher.
Merci encore de ta réponse
J'avoue ne pas trop savoir, je n'ai même pas pris le temps de regarder. Elle est actuellement chez motobel. Je la récupère ce week-end.
Je regarderais sur la facture et vous tiendrais au jus, voir ce qu'ils ont changé. Si c'est effectivement juste une gaine à changer ou un fil à remplacer. Alors 350 euros ça fait très cher.
Merci encore de ta réponse
La vie est dure mais la vie est belle.
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leguzz47
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J'ai retrouvé ma fiancée, moto bel a changé le contacteur clé et compter deux heures et demi de main d'oeuvre. Cout total 317 euros.
Il semble que xelos puisse avoir raison mais en tout cas ils m'ont dit qu'ils allaient pas s'emmerder à vérifier chaque fil, ils ont tout changer direct.
Voilà Merci à toi xelos33
Il semble que xelos puisse avoir raison mais en tout cas ils m'ont dit qu'ils allaient pas s'emmerder à vérifier chaque fil, ils ont tout changer direct.
Voilà Merci à toi xelos33
La vie est dure mais la vie est belle.
Une nouvelle panne à répertorier donc...
Un peu cher quand même!
Bonnes routes à vous!
GU32782510 à 126.96€ ici par exemple:
http://www.collmann.eu/product/moto-guz ... -14984.php
Un peu cher quand même!
Bonnes routes à vous!
GU32782510 à 126.96€ ici par exemple:
http://www.collmann.eu/product/moto-guz ... -14984.php
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
N'hésitez pas!
Elle n'est quand même pas parfaite?
ABS?
Embrayage?
La carto?
Tout baigne?
Elle n'est quand même pas parfaite?
ABS?
Embrayage?
La carto?
Tout baigne?
Dernière modification par Alika le 03 nov. 2015, 14:04, modifié 1 fois.
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
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Pour un gros pb d'embrayage HS:
Voir une autre discussion (avec photo de l'état des pièces en causes) sur le forum voisin.
http://www.forumguzzi.fr/viewtopic.php?f=8&t=2808
C'est assez parlant (page 3)!
Voir une autre discussion (avec photo de l'état des pièces en causes) sur le forum voisin.
http://www.forumguzzi.fr/viewtopic.php?f=8&t=2808
C'est assez parlant (page 3)!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
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sentenza
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Salut à tous, je continue sur ma lancée.....
Apres le changement de joints de sorties d'échappement à 13500 kms, voici ma V7 qui se pare d'un joint de culasse tout neuf ....
A peine 14000 kms ,fuite d'huile cylindre gauche , verdict le joint de" CUCU" HS , dixit mon mécano .
Un peu plus de 15 jours d'attente pour le joint ( il a du venir par la nage d'Italie....
) , et un après midi de boulot pour mon concess, récupérée ce matin ( joint légèrement fissuré).
En espérant que ce ne soit pas la continuité d'un tas d'emmerdes......
Apres le changement de joints de sorties d'échappement à 13500 kms, voici ma V7 qui se pare d'un joint de culasse tout neuf ....
A peine 14000 kms ,fuite d'huile cylindre gauche , verdict le joint de" CUCU" HS , dixit mon mécano .
Un peu plus de 15 jours d'attente pour le joint ( il a du venir par la nage d'Italie....
En espérant que ce ne soit pas la continuité d'un tas d'emmerdes......
Même sur un véhicule refroidi par air... ça s'appelle un "joint de culasse"!xelos33 a écrit : Joint de cache culbuteur ou joint tête cylindre ? Parce que joint de culasse sur un refroidissement par air ...![]()
V
Jamais entendu ce terme de "joint de tête de cylindre"!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
