futur nouveau guzziste

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
PXL

Message par PXL »

bah je suis rentré à 19h00 chez moi après avoir déposé le pote qui m'a ramené la moto et je me suis empressé de virer de suite la bulle haute guzzi et le porte bagages avec le top case guzzi de 45L. elle ne ressemble plus à un camping car maintenant ^^

je remettrai le top case pour les longs voyages par contre la bulle restera au grenier. mon pote qui fait la meme taille que moi a eu les cervicales nickées par les vibrations intensives de la bulle en roulant et de plus, l'air lui passit tout au dessus donc il ne pouvait pas se rafraichir en roulant (et à 35° il fait chaud ^^ )

d'autre part avant d'avoir la moto j'avais commandé le tapis de reservoir bagster qui va dessus. faut que je trouve comment le monter lol. et j'ai aussi la sacoche de réservoir qui va bien et qui fait sac à dos ^^
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Elle est toute mignonne :wink: alors les choses serieuses sont pour lundi :?:
vegemite

Message par vegemite »

ok moi comprendre, si tu as des soucis chronomètre, tu vas 2h avant l'épreuve sur le plateau et tu arroses comme ça se sera plus cool :twisted: :twisted: :twisted:
PXL

Message par PXL »

exact, plateau lundi et si je le reussis, j'ai l'epreuve en circulation le lundi d'après ^^

sinçon, j'ai monté le tapis de réservoir et c'était pas facile, par contre je pense qu'il lui faudra un peu de temps pour se détendre car les lucarnes pour voir la marque guzzi ne sont pas tès bien placées mais je ne pouvais pas tirer plus ^^

j'ai aussi mis la sacoche et fait un tour de caserne pour voir si ça pouvait gener et non c'est nickel. par contre ça genera peut etre plus en roulant vite car je pense que l'air va glisser sur la sacoche et me venir intégralement au niveau du cou (et oui, le résevoir de la breva est très haut à la base déjà ^^ )
PXL

Message par PXL »

salut les zamis!!!

j'ai passé le plateau ce matin.........................................

Et je l'ai eu avec pas moins de 4 A sur 4 lol

Plus que la conduite lundi prochain ^^ , et si je l'ai je serai au trofeo rosso pas de soucis comptez sur moi ^^
Byebye

Bravo

Message par Byebye »

Félicitations !

Vivement le Trofeo ;)

Preums :lol:
Dernière modification par Byebye le 22 juin 2009, 13:50, modifié 1 fois.
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Félicitation PXL !!!

Pour la conduite, t'as intérêt à réussir ....

Et d'arroser ça au troféo !!!

Prévois la limonade !!!

:wink: :wink: :wink:
encoretoutpetit

NON, preum's, c'est môa !!!

Nonmého !!!

:wink:
Byebye

Message par Byebye »

encoretoutpetit a écrit :
Prévois la limonade !!!

:wink: :wink: :wink:
Tiens, tu ne mets plus de lait dans ta limonade :?:
Ca fait quoi les bulles dans la tétine ? :lol:
encoretoutpetit

Heu ....

PT !!!

:oops: :oops: :oops:
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Ben en voila une nouvelle qui est bien,felicitation c est bientot dans la poche 8)
...

Message par ... »

Content pour toi Guillaume...

Je réserve le bar pour le Troféo Rosso, autant dire que tu n'as plus le choix pour lundi prochain (histoire de mettre la pression... au frais !!!) :wink:
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

:D Bravo PXL ,

Ça roule pour "le bleu d'Auvergne" ,
Maintenant la route n'est qu'une formalité ... :lol: :lol: :lol:

... Bientôt en Breva ...

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
PXL

Message par PXL »

merci à tous ! :wink:

et affirmatif mon cher doumé, réserve moi une tournée complète de binouses pour le forum pour fêter mon permis et ma moto 8)
Byebye

touriste

Message par Byebye »

PXL a écrit :merci à tous ! :wink:

et affirmatif mon cher doumé, réserve moi une tournée complète de binouses pour le forum pour fêter mon permis et ma moto 8)
C'est risqué, car il a pris du service à la crèche du circuit pour tout le WE :lol:
Au moins c'est un bénévole lui, pas comme moi :oops:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »