Au sujet du changement des câbles j'ai eu 3 réponses différentes. Changer le cable des gaz, changer les câbles d'embrayage, utiliser les câbles existants en les positionnant différement. Un garage en Suisse m'a fait un devis de CHF 600.- pour la modif.banditcox a écrit :Tu veux poser les guidons noir pour le coté confort du dos comme moi ? tiens moi au jus si t'as les modifs à effectuer et le prix . pour ma part j'attends toujours le porte bagages , me tarde , parce qu'avec ce temps , ce trimballer avec les blousons... pas topfrimousset a écrit :me revoilà
je suis heureux proprio d'une Custom noire et suis aux anges...
j'ai commandé un porte bagages... Ca risque de nuire à la ligne mais pour des longues virées c'est indispensable,,,,
J'envisage aussi de poser un guidon noir disponible en option pour la touring...
Helas il y a des cables à changer...j'attends de connaitre le coût total avant de me decider...je vous tiendrai au courant....
California 1400
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frimousset
Je me sens moins seul ....
, mais j'ai beau cherché , j'arrive pas à trouver une solution correcte , il y a la rehausse de guidon mais c'est pas terrible au niveau look et c'est pour généralement des guidons de 22 , j'ai pas mesuré le diamétre du mien faute de pied à coulisse , quelqu'un le connait ? et pour les hauteurs de riser , la dimension se prend à l'axe mediam du guidon ou c'est la hauteur totale de celui çi ?
Révision des 1500 km et je me suis allégé de ...... 36 euros
, il m'a fait payer que les fluides (ça à l'air habituel chez lui ) , j'ai reçu mon port paquet , j'ai en même temps demandé le pas des riser qui est de 10 mm et le guidon aprés mesure est un 25, nickel , c'est standard et je pense que du coup je devrais trouver facilement de quoi relever un chouilla le guidon.
@Nouveauté à paraître , sur le site motoguzzi.it les accessoires sont maintenant distinct entre la custom et la touring , un pare brise pour la custom va je pense bientôt faire son apparition , il y a la description mais pas encore l'image .
@Nouveauté à paraître , sur le site motoguzzi.it les accessoires sont maintenant distinct entre la custom et la touring , un pare brise pour la custom va je pense bientôt faire son apparition , il y a la description mais pas encore l'image .
Dernière modification par banditcox le 18 juil. 2013, 13:49, modifié 1 fois.
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ceci dit, guzzi a réussi à sortir sur la titanium
un guidon au diamétre bâtard,
censé être du 28,
mais étant du 30,5 mm, mesure prise au PàC aux pontets....
un guidon au diamétre bâtard,
censé être du 28,
mais étant du 30,5 mm, mesure prise au PàC aux pontets....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
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par contre, en bout de guidon,
pour les poignées, c'est du standart en 22 !
(le guidon étant "rétréci" à cet endroit à cet effet)
pour les poignées, c'est du standart en 22 !
(le guidon étant "rétréci" à cet endroit à cet effet)
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Pour Bandicox, la selle bicolore va bien mieux avec l'arceau car elle est plus épaisse sur l'arrière.
J’ai eu l’occasion de faire un essai de la Calif lors de la tournée nationale Guzzi-Aprilia. Et j’ai été très agréablement surpris. Je m’attendais à quelque chose de lourdingue mais au contraire on ne sent pas le poids, c’est comme une grosse 125 !!! J’avais un peu d’appréhension en partant vu le gabarit de l’engin, mais j’ai été très rapidement rassuré et en confiance. Elle se pilote du bout des doigts. Dans les virages, elle s’incline toute seule et c’est un vrai rail, très homogène. Le moteur réagit comme un élastique, très agréable. Mais j’avais l’arrête du pare-brise juste au niveau des yeux et pas réglable. Mais rien de rédhibitoire
Et les commandes au pied… Mais où est le sélecteur ? Et la pédale de frein ? Mais on finit par trouver ses repères. Elle m’a semblé confortable. Mais je n’ai pas testé les ½ tours chargé et dans une ruelle en pente ni les manœuvres moteur arrêté. Mais je me demande si la position (au moins pour ma taille) ne serait pas fatigante à la longue, car je trouvais que j’avais le dos assez arrondi.
C’était un essai assez court, en groupe, à vitesse assez soutenue, donc pas trop la possibilité de tester toutes les facettes de l’engin. Mais j’ai au moins vu qu’on peut la piloter assez sportivement sans appréhension. Je me demande même si on ne serait pas tenté de rouler plus sport que touring vu l’allonge du moteur ? Mais il faut prévoir de la place dans le garage, avec les valises, elle est quand même imposante. Et elle fait "cossue". La Calif était surnommée la "Harley du pauvre", c'est plus vraiment le cas...
J’ai eu l’occasion de faire un essai de la Calif lors de la tournée nationale Guzzi-Aprilia. Et j’ai été très agréablement surpris. Je m’attendais à quelque chose de lourdingue mais au contraire on ne sent pas le poids, c’est comme une grosse 125 !!! J’avais un peu d’appréhension en partant vu le gabarit de l’engin, mais j’ai été très rapidement rassuré et en confiance. Elle se pilote du bout des doigts. Dans les virages, elle s’incline toute seule et c’est un vrai rail, très homogène. Le moteur réagit comme un élastique, très agréable. Mais j’avais l’arrête du pare-brise juste au niveau des yeux et pas réglable. Mais rien de rédhibitoire
C’était un essai assez court, en groupe, à vitesse assez soutenue, donc pas trop la possibilité de tester toutes les facettes de l’engin. Mais j’ai au moins vu qu’on peut la piloter assez sportivement sans appréhension. Je me demande même si on ne serait pas tenté de rouler plus sport que touring vu l’allonge du moteur ? Mais il faut prévoir de la place dans le garage, avec les valises, elle est quand même imposante. Et elle fait "cossue". La Calif était surnommée la "Harley du pauvre", c'est plus vraiment le cas...
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vu en suisse, au GFL :
pas pour mon petit gabarit, seul,
je n'arriverai pas à la sortir de l'écurie,
ou à la manier à l'arrêt ....
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letboub
Bonjour,
Perso, j'ai une Touring depuis décembre 2013...6000 km au compteur, rien à dire. Conso stabilisée 6,2 l/100 en moyenne.
Quel est l'intérêt d'acheter une Custom si c'est pour rajouter des sacoches, un pare-brise, un Top-Case ??? Autant direct acheter la Touring...!
En espérant se croiser sur nos routes, en partriculier Tarn et Aveyron !
Letboub, 81, Tarn, California 1400 Touring
Perso, j'ai une Touring depuis décembre 2013...6000 km au compteur, rien à dire. Conso stabilisée 6,2 l/100 en moyenne.
Quel est l'intérêt d'acheter une Custom si c'est pour rajouter des sacoches, un pare-brise, un Top-Case ??? Autant direct acheter la Touring...!
En espérant se croiser sur nos routes, en partriculier Tarn et Aveyron !
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