bulle haute
Modérateur : Zita VII
-
bering74
salut les guzzistes , salut stéphane dit moi ta bulle secdem tu la prise chez easy a seynod ?? pour l instant j hésite , j aimerai voir la diffèrence entre les deux bulles ,pour l instant ma norge est rangée au fond du garage en attendant les beaux jours ,on pourrai en profiter pour se faire une virée en montagne un de ces week end , aujourdhui pas beaucoup de moto dehors , il faut dire que sur la neige ce n est pas le top a+.
hervé
hervé
-
Norge 74
Salut Hervé,bering74 a écrit :salut les guzzistes , salut stéphane dit moi ta bulle secdem tu la prise chez easy a seynod ?? pour l instant j hésite , j aimerai voir la diffèrence entre les deux bulles ,pour l instant ma norge est rangée au fond du garage en attendant les beaux jours ,on pourrai en profiter pour se faire une virée en montagne un de ces week end , aujourdhui pas beaucoup de moto dehors , il faut dire que sur la neige ce n est pas le top a+.
hervé
J'ai pas pu récupérer ma norge aujourd'hui à cause du temps d'aujourd'hui. D'après la météo, peut être une éclaircie Jeudi. On verra.
Oui j'ai acheté et fait monter la bulle à Seynod chez Easy.
Ok pour une ballade au printemps dès l'arrivée des beaux jours.
-
Norge 74
Ca y est je l'ai enfin !!!!!
Bonsoir à Tous,
voici une info qui ne fera d'heureux que moi, mais ça y est ma bulle Secdem est maintenant installée sur notre Norge ; en voici des photos.

Les avantages que j'ai ressentis :
1. J'entends maintenant les envolés lyriques du bi
2. Je n'ai plus de vent sur les mains
3. Je n'ai plus de vent sur le haut du casque
Les inconvénients :
1. La vision à travers la bulle est un peu déformée
2. Moins de sensation de vitesse
Vivement ce printemps.
Bonnes fêtes à Tous.
voici une info qui ne fera d'heureux que moi, mais ça y est ma bulle Secdem est maintenant installée sur notre Norge ; en voici des photos.
Les avantages que j'ai ressentis :
1. J'entends maintenant les envolés lyriques du bi
2. Je n'ai plus de vent sur les mains
3. Je n'ai plus de vent sur le haut du casque
Les inconvénients :
1. La vision à travers la bulle est un peu déformée
2. Moins de sensation de vitesse
Vivement ce printemps.
Bonnes fêtes à Tous.
-
Pinard
-
stephane
http://www.bullster.com/fr/distributeur2.php?id_pays=45Pinard a écrit :Merci pour les photos. Le look est plutot "moins pire" que je ne l'imaginais ! Je pense que je vais craquer.
Quelqu'un connait il un concessionnaire connecté à Secdem à l'Ouest de Paris ?
Bonnes fêtes à tous
Pinard qui nous souhaite de bonnes fêtes ; mais sache que tu es sur toutes nos tables
-
bering74
-
Norge 74
-
Pinard
-
Byebye
Regarde qui vient et avec quelle monture et quelles options au ClaironPinard a écrit :Bonjour,
Toujours un peu de réticences avec le look. Il y a t-il une bonne âme en Ile de France Ouest qui puisse me montrer " de visus" l'effet produit ?
Merci d'avance
Pour le look je m'y étais fait... pour l'efficacité, je n'ai jamais compris comment MG en fait une aussi nulle.
-
bering74
-
stephane
-
Byebye
Les parisiens et les ceusses de passage sur cette extraordinaire région (stephane a écrit :Un bar-brasserie porte des Lilas Paris 19ème.Pinard a écrit :Je suis un peu neophite ! c'est quoi le Clairon ?
Tu en seras plus ici.