Idem...fredstelvio a écrit :2,5 à l'avant et 2,9 à l'arrièreWonder B a écrit :Question à €1
Et qui est en corrélation avec le sujet sur l'autonomie de la Stelvio.
A combien gonflez vous les pneus de votre bécane...?

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Et que penses-tu de la Stelvio en mode chemin ? il doit pas y en avoir beaucoup par chez toi ! qu'en penses les autres GSistes ?MarcoSass a écrit :salut !
2.5 devant, 2.7 derrier
Les Pirelli d'origine a 5000 km toujours assez bien,
mais faut prendre en compte que je roule beaucoup hors goudron
difficile dans le sable, mais assez bien en brousse !
j'ai fait pentecôte en Casamance, en panne a Ziguenchore
le montage d'une chambre a l'aire (celle d'une vieux R4) s'imposé,car je perdu pression par les rayonsmais ça tien sans probleme

je vous souhait une été sec et chaud, car ici l'hivernage va commencer et je va me mouiller souvent
Dimanche de pentecôte sur la plage de Kabrousse
a+
-Marco
Et un PR normal à l'avant + un PR2 à l'arrière ? quelqu'un a essayé ?marco74 a écrit :salut, les pneus d'origine on fait 11500kms enfin surtout l'arrière ,celui de devant aurai pu faire encore 1000,1500kms mais j'ai tous changer pour des Michelin pilot road mais les anciens,
A priori montage pas très catholique: profil plus rond à l'AV qu'à l'AR, ce qui est toujours fortement déconseillé et gomme moins adhérente devant (= perte de la roue AV en premier)! Tout ce qu'il faut pour que ça se passe mal.Lapin a écrit :Et un PR normal à l'avant + un PR2 à l'arrière ? quelqu'un a essayé ?marco74 a écrit :salut, les pneus d'origine on fait 11500kms enfin surtout l'arrière ,celui de devant aurai pu faire encore 1000,1500kms mais j'ai tous changer pour des Michelin pilot road mais les anciens,