futur nouveau guzziste

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
michel_91
Connait son département

Message par michel_91 »

Bienvenue à toi l'auvergnat ! Magnifique pays !!

Ex varaderiste aussi, permis A à 50 piges, après 2 ans de 125 !
Mais bon, plus de 2 fois ton age ! :D
V7 II Rosso Impetuoso
...

Re: touriste

Message par ... »

Marcury a écrit :
PXL a écrit :merci à tous ! :wink:

et affirmatif mon cher doumé, réserve moi une tournée complète de binouses pour le forum pour fêter mon permis et ma moto 8)
C'est risqué, car il a pris du service à la crèche du circuit pour tout le WE :lol:
Au moins c'est un bénévole lui, pas comme moi :oops:
Ouaip, c'est pour garder un oeil sur encoretoutpetit, mais vu qu'il va pas venir.... la tâche va être aisée ! :lol:
Anmafe

Message par Anmafe »

Je suis content pour toi, PXL.
Le reste ne devrait être qu'une formalité.
a+a
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Doumé a écrit :Ouaip, c'est pour garder un oeil sur encoretoutpetit, mais vu qu'il va pas venir.... la tâche va être aisée ! :lol:
J'y serai très certainement, mais déguisé pour pas être reconnu !!!

Déguisé en toile de tente à l'effigie de forum !!!

8) 8) 8)
valf

Message par valf »

bravo, PXL , le plus dur est fait salutations guzzistiques
...

Message par ... »

encoretoutpetit a écrit :
Doumé a écrit :Ouaip, c'est pour garder un oeil sur encoretoutpetit, mais vu qu'il va pas venir.... la tâche va être aisée ! :lol:
J'y serai très certainement, mais déguisé pour pas être reconnu !!!

Déguisé en toile de tente à l'effigie de forum !!!

8) 8) 8)
Cool que tu viennes :wink: !

Samedi, dimanche ou les deux ?
PXL

Message par PXL »

ça dépendra de mon cousin

moi perso j'aimerai bien les 2, mais lui, je pense qu'il ne visera qu'un seul des deux jours et comme on fera la route ensemble

:D
PXL

Message par PXL »

Bon les gars.......................................................

J'ai mon PERMIS !!!! :mrgreen: :shock: 8) :lol: :D

Je me suis tapé 200 bornes avec la Breva en essayant toutes les routes possibles (sauf autoroute car y en a pas dans le cantal ^^ )

Et ce ne fut que du bonheur. !!! Elle est vraiment facile cette breva 1100, je me suis surpris à être en confiance dès les premiers tours de roues.....

Mon pote à la griso, m'a dit : "bon bah c'est bon, j'ai aucun conseil à te donner, tu prends les bonnes trajectoires, tu pilotes sans aucune hésitation Oauouh !!"

Bon j'avoue que ça ne faisait que 20 minutes que j'avais mon permis et j'arsouillais pas mal ^^ mais j'etais tellement content de l'avoir reussi ^^
billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

félicitations !
et fais gaffe aux radars :lol:
In Guzzi we trust
...

Message par ... »

Super content pour toi le Bleu d'Auvergne, Image
j'ai réservé la buvette au TR2009 comme promis...

Profite bien de ta belle, mais gaffe, ne tombe pas dans l'excès d'assurance, de confiance en soi ou dans certaines dérives motardes virant systématiquement à l'arsouille de groupes... Garde à l'esprit ce que tu as appris, le regard loin et vigilant, repérer le regard des caisseux fantaisistes et têtes en l'air, méfie-toi des angles cachés, des zones glissantes...

Mais surtout, prends du plaisir avec ta belle, laisse-là monter tranquillement en température en roulant, bichonne-là, et elle te le rendra excellemment bien.

A dans 3 semaines - Doumé :wink:
Anmafe

Message par Anmafe »

bravo PXL !!!!!!

nous sommes 3 à avoir "grillé" ENCORETOUTPETIT ! :P
et toc !!!!!!!!
Byebye

Bravo

Message par Byebye »

Bravo PXL ;)

Content pour toi...

Mais gaffe, le permis c'est pas une assurance de savoir rouler :roll: C'est juste que tu peux rouler. Maintenant il faut apprendre et avec humilité... et plaisir 8) Bref, Doumé est encore un bon prof :)

A dans 2,5 semaines ;)

Doumé a écrit :Super content pour toi le Bleu d'Auvergne, Image
j'ai réservé la buvette au TR2009 comme promis...
Celle au milieu du circuit est plus grande :lol:
valf

Message par valf »

bravo PXL content pour toi , apparemment tous les bons conseils t ont été donnés donc roule fais toi plaisir avec prudence salutations guzzistiques
GUUZZLANV
Tour de France

Message par GUUZZLANV »

Soit humble le bleu. :shock: :shock:
Maintenant que tu sais conduire, il te reste à apprendre à piloter.
Gaffe à trop de confiance, la route est pleine de piéges :twisted: :twisted: : des gravillons, des plaques d'égouts, des ralentisseurs, des ......radars avec des .....gens d'armes :wink: :wink:

51 ANS roule depuis 1977 en twinn et 2003 en GUZZI.
Je me permets de te brancher : ancien plongeur-démineur de la Marine 27 années de service... Un vieux con quoi....
A bientôt sur les routes et plein de bonheur. :lol: :lol:
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
PXL

Message par PXL »

merci pour vos encouragements et conseils
j'ai la tête sur les épaules ne vous en faites pas ^^

bon je viens de rentrer de mon déplacement dans le sud pour le boulot. maintenant je suis en vacances. demain je vais chercher mon permis à la pref' et je remonte le porte bagages et le top case 45L sur la breva. + la sacoche de réservoir et c'est parti pour 4 semaines de moto :shock: :D

abientot au trofeo ! j'y serai le dimanche seulement et il y aura meme un pote à moi qui adore les guzzi (il a meme participé à une concentre guzz' par un club anglais en auvergne il y a peu) mais lui roule en 1300 xjr :wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »