Page 1 sur 2
					
				Mecontent
				Publié : 20 févr. 2014, 22:02
				par max1
				Mcube vintage du reve au cauchemar!!
			 
			
					
				
				Publié : 20 févr. 2014, 23:09
				par fasty
				Salut et bienvenue.
Et ça coûte combien une belle petite vieille reliftée de A à Z ?   

 
			 
			
					
				
				Publié : 20 févr. 2014, 23:37
				par max1
				13 000 €
			 
			
					
				
				Publié : 21 févr. 2014, 08:26
				par Guzzouille
				Salut et bienvenue
Pour le prix qui pique les yeux je pense que tu vas avoir une sacré bécane refaite mieux qu'à l'époque lors de la sortie d'usine avec ses commodos  tout pourri 
 
ps: la poignée de gaz tomasseli, c'était monté d'origine...
 
			 
			
					
				
				Publié : 21 févr. 2014, 08:39
				par guzztave
				Bienvenu sur le forum Max1;La 850 lemans 1  est la plus recherchée donc la plus chère et la plus belle .13000e c'est pas donné mais tu repart sur du costaud .Tu vas prendre un pied extraordinaire , ça tient la route , ça freine , et ça marche du feu de dieu !!! Attention aux points quand meme ,car ce moteur t'envoutes ,qrave :!!! Quand j'avais mon lemans les bleus m'ont arreté plusieurs fois ,jamais verbalisé , on discutait moto tout en écoutant la douce mélodie des Lafranconi competizione .Sois patient .
  Guzztave , un ch'ti comme ti, immigrés din l'chud .FORZA GUZZI.
			 
			
					
				
				Publié : 21 févr. 2014, 08:55
				par max1
				merci,
pour les  tomasseli il monte des poignées neuves 
et il monte un embrayage neuf et des pneus neufs
et les étriers de freins sont reconditionné et repeint en noir
ca fait pas de tafs quand même.(je trouve que ca justifie le tarif)
bye bonne journée
			 
			
					
				
				Publié : 21 févr. 2014, 15:46
				par fasty
				En fait ça te fait une moto neuve pour le prix...d'une moto neuve  

 
			 
			
					
				
				Publié : 21 févr. 2014, 16:00
				par max1
				fasty a écrit :En fait ça te fait une moto neuve pour le prix...d'une moto neuve  

 
Exactement:-)
A la difference que des le mans , on en voit rarement  

 
			 
			
					
				
				Publié : 21 févr. 2014, 18:57
				par siramguz
				Fait toi plaisir si tu en a les moyens, c'est une supère bécane qui apporte un plaisir exceptionnelle, le pied quoi !!! Il te faudra tout de même comprendre le mode d'emploi avant de te régaler.
			 
			
					
				
				Publié : 22 févr. 2014, 09:25
				par max1
				Merci, 
Oui apparement cette moto demande un apprentissage , mais je ne sais as en quoi elle est particuliere?
			 
			
					
				
				Publié : 22 févr. 2014, 09:44
				par Guzzouille
				En 1er le freinage intégral couplé avant/arrière commandé avec le pied  (le 2ème disque avant commandé avec la main droite).... c'est spécial et te permet de te sortir de situations scabreuses si tu es trop vite en virage mais qui demande de si habituer si tu n'as jamais conduit de guzzi avant 2005 (la nouvelle génération depuis les Breva 1100 n'en sont plus équipée)
			 
			
					
				
				Publié : 22 févr. 2014, 10:14
				par max1
				Ah oui, ça je l ai lu, c est qu' habituellement le freins au pied ne me sert qu a ralentir
Du coup si on utilise que le frein avant en freinage d urgence ça craint?
Il va falloir changer ce réflexe !
 Sinon en terme de maniabilité elle est facile ou déroutante?
			 
			
					
				
				Publié : 22 févr. 2014, 13:08
				par siramguz
				Non, c'est le freinage au pied qu'il faut utiliser (un disque avant et le disque arrière), et puis si tu veux plus de puissance tu actionnes le frein avant à la main. Dans la plupart des cas le pied suffit.
Il faut aussi bien décomposer le changement des vitesses et prendre son temps. Au rétrogradage, bien donner un coup de gaz avant de lâcher la poignée d'embrayage.
En clair, c'est pas toi qui commande, c'est la moto et c'est bien pour ça que le plaisir est immense.
			 
			
					
				
				Publié : 22 févr. 2014, 15:47
				par benoit69
				Bienvenue sur le forum  

 ...et on attend des photos de la belle avec impatience !  

 
			 
			
					
				
				Publié : 23 févr. 2014, 11:43
				par max1
				merci pour les renseignements, pour le moment j ai quelques photos de ces anciennes restaurations .