Page 1 sur 7

- Vitesse maxi atteinte

Publié : 08 août 2009, 18:06
par Armène
Hello

Le compteur des 1200 sport permet de mémoriser la vitesse maxi atteinte.

J'ai pour ma part relevé 190 km/h
(vitesse bien entendue atteinte sur circuit, et sans les valises vu qu'il est indiqué qu'on ne doit pas dépasser 130 avec)

Et vous, z'avez regardé ?


V, Armène

Publié : 08 août 2009, 19:01
par SKENDER
j'ai atteint "péniblement" un pôvre 203 kmh une fois....... C'est pas une moto pour rouler vite de toute façon.
Sinon pour le même prix ou peu s'en faut on a des 1000 GSXR et autres R1 qui flirtent avec le 300 kmh compteur!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 08 août 2009, 22:22
par Ludo51
Le compteur des 1200 sport permet de mémoriser la vitesse maxi atteinte
Comme sur tous les modèles depuis au moins 2005...... :wink:
Le genre de truc que la maréchaussée aura bien un jour ou l'autre l'idée de contrôler , histoire de voir si vous êtes bien sages sur la route.... :twisted:

à moins que d'ici là , tous les véhicules soient bridés en vitesse max ou pucés/trackés/signalés par satellite......

198 kmh sur breva 1100 couché derière le pare-brise Guzzi...mais sans le top-case ! Mais comme le dit Skender , ce n'est franchement pas une moto faite pour ça..... :roll:

Publié : 08 août 2009, 23:34
par Centaurdedé
8) Salut à Tous ,

Pour mon 12S cela donne 212 km/h sur autoroute Allemande.
Mais avec mon Guidon (V11 Café Sport) , il faut bien s'effacer pour lutter contre le vent.

Mon ex V10 Centauro plafonnait à 220 km/h compteur.

Je rappelle que cela doit rester exceptionnel , car il faut un peu de temps ...
Les autres usagers ne vous voient pas arriver , alors méfiance ! :roll:

De toutes façons la vitesse de pointe est inintéressante à Moto ! :wink:

Tchao A+ Dedé

Publié : 09 août 2009, 07:48
par michelst2
Vitesse de pointe c'est synonyme de longue ligne droite.......j'ai pas acheté un 12s pour me faire des runs sur des lignes droites mais pour rouler sur des routes sinueuses où la vitesse de pointe importe peu.

Publié : 09 août 2009, 09:36
par Armène
michelst2 a écrit :Vitesse de pointe c'est synonyme de longue ligne droite.......j'ai pas acheté un 12s pour me faire des runs sur des lignes droites mais pour rouler sur des routes sinueuses où la vitesse de pointe importe peu.
C'est sûr que ceux qui posent la question de la vitesse de pointe de leur moto sont forcément de dangereux inconscients ou tout au moins de sombres ignares qui n'ont rien compris aux plaisirs de la moto, qui ne savent pas ce qu'est une une route sinueuse et qui passent leur temps à "faire des runs".

Je te comprends bien.
D'ailleurs, je suis convaincu que tu n'as même jamais, au grand jamais, essayé de dépasser les 130 km/h.
Surtout que toi, tu en as une rouge Image

Mais bon, il en faut pour tous hein !
J'ai même entendu quelqu'un dire "C'est vrai elle est superbe pour frimer mon 1200S Rosso Corsa, tout le monde n'admire qu 'elle".
Remarque, je suis médisant, cette même personne disait aussi: "Excellent choix sauf pour la couleur, la Rosso corsa est plus rapide!"
Il se reconnaîtra... Image

Sans rancune,
Armène

Publié : 09 août 2009, 10:27
par guzzyo
Gaffe quand même les gars :!: les espions rodent sur la toile 8)

Image

Publié : 09 août 2009, 13:46
par Centaurdedé
michelst2 a écrit :Vitesse de pointe c'est synonyme de longue ligne droite.......j'ai pas acheté un 12s pour me faire des runs sur des lignes droites mais pour rouler sur des routes sinueuses où la vitesse de pointe importe peu.
8) Salut michel ,

Je suis d'accord avec toi , nous habitons une si belle région ...
On dirait même que le 1200 Sport a été fait pour les Alsaciens.

Les Savoyards apprécieront également cette merveille !
Le 1200 Sport est fait pour la montagne. :wink:

Tchao A+ Dedé

Publié : 09 août 2009, 19:44
par T Max 66
.
OUPS A 31 000 KMS , 182 KMS/H

faut dire aussi que j ai d autres motos pour

de vraix motos quoi ! :lol:

ne frapper pas merci

Publié : 09 août 2009, 20:22
par carlo
Aller, pour une fois qu'on en parle... J'ai franchement pas envie d'essayer, tellement c'est désagréable d'en prendre plein la poire avec la 1200 S... :oops: Par contre, au retour d'Assen,en 2006, en traversant un bout sur l'Allemagne, avec ma V11 Le Mans, j'ai tapé un 240 compteur, pile à 8000 tours, début de la zone rouge ( au passage j'ai enfumé mon pote avec sa honda 900 Hornet )... C'est vrai que c'est pas vraiment fait pour ça, mais sur le coup, le nez dans la bulle, les deux aiguilles des magnifiques Veglia tout à droite, allignée... c'est assez jouissif, pour des mécaniques dites archaïques, ça va plutot pas mal :D
et avec la Le Mans, t'es même bien à l'abri 8)

A+

Carlo

Publié : 09 août 2009, 20:59
par Vizir
carlo a écrit :Aller, pour une fois qu'on en parle... J'ai franchement pas envie d'essayer, tellement c'est désagréable d'en prendre plein la poire avec la 1200 S... :oops: Par contre, au retour d'Assen,en 2006, en traversant un bout sur l'Allemagne, avec ma V11 Le Mans, j'ai tapé un 240 compteur, pile à 8000 tours, début de la zone rouge ( au passage j'ai enfumé mon pote avec sa honda 900 Hornet )... C'est vrai que c'est pas vraiment fait pour ça, mais sur le coup, le nez dans la bulle, les deux aiguilles des magnifiques Veglia tout à droite, allignée... c'est assez jouissif, pour des mécaniques dites archaïques, ça va plutot pas mal :D
et avec la Le Mans, t'es même bien à l'abri 8)

A+

Carlo
>Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas fait pour ça, 200 210 220 ça reste très raisonnable, je roulais déjà à 210 chargé avec ma 1000 SP dans les descentes, sans souci.
Nos moteurs supportent 6 7000 tours sur plusieurs centaines de bornes sans problème.
Avec une Norge, en tous cas, c'est très agréable avec la super protection et la tenue de route nickel à haute vitesse, un rail, même avec valises et TC.
A+
Vizir

Publié : 10 août 2009, 15:08
par Gusko
216 numérique, 220 compteur avec mon puissant 1100 bréva rouge . C'est anémique un 12s en fin de compte :P :P :P

Publié : 10 août 2009, 17:29
par Gbinks
200km/h à vue de nez avec mon V11 sur l'anneau de vitesse de Montlhéry :)
J'aurais pu monter un peu plus haut si j'avais eu l'amorto de direction...
Sans ça, ça guidonnait à l'entrée des courbes

Publié : 10 août 2009, 20:39
par carlo
Salut Vizir,

Ben je sait pas si j'oserais prolonger l'extase des 8 000 tours trop longtemps avec ma Le Mans ( V11 ) c'est une Dame... C'est pas une japonaise... Pis faut quand même avouer que c'est fabuleux de voir l'aiguille du compteur et celle du compte tour venir buter à fleur de la zone rouge, sans l'entamer... Pile poil sur le trait, fond de six, gaz à coin... J'ai pris un monstre pannard sur le coup :shock:
Evidemment, j'entends déjà le fan Hayabusiste ( j'en suis depuis que je l'ai essayée en 2002, des instants innoubliables ) rigoler doucement... Cette Zouzouki fabuleuse ( si,si ), pour ce qui est de te coller les yeux au fond de la boite sans lever la roue avant, on fait pas mieux... Fa-bu-leux !!! seulement... ma V11 Le Mans, elle, elle est FA-BU-LEU-SE dans tous les 99,9 % d'autres situations... et si on en vient au CARACTERE moteur... alors là... c'est le jour et la nuit... :D V11 je t'aime ! 8) 8)
Mais oui, la 1200 S aussi... mais c'est pas pareil... :lol:

A+

Carlo

Publié : 10 août 2009, 22:36
par alain.c
Gusko a écrit :216 numérique, 220 compteur avec mon puissant 1100 bréva rouge . C'est anémique un 12s en fin de compte :P :P :P
A mon avis ils n'ont pas trouvé la sixième,ou alors ils voulaient dire en montée. :roll: