En conduite cool tu dois faire moins de 4 litres au 100.
Tu habites dans un région toute plate? Ici dans nos montagnes risque pas que je fasse un tel score.....

Modérateur : Centaurdedé

Les Ollières sur Eyrieux-Le Cheylard par exemple... pour ceux qui connaissent... et pour les autres : à faire si vous aimez rouler sur l'angle...) et cela m'étonnait beaucoup... Je fais le plein et calcule la consommation effective : 6,7l/100kms !
  Les Ollières sur Eyrieux-Le Cheylard par exemple... pour ceux qui connaissent... et pour les autres : à faire si vous aimez rouler sur l'angle...) et cela m'étonnait beaucoup... Je fais le plein et calcule la consommation effective : 6,7l/100kms !  

baboom a écrit :360/380 kms en conduite Sportive ?
Il y a un truc car je fais à peine plus de 300 kms avec un plein mais je n'ai pas une conduite pépère du tout... Il doit y avoir un problème d'appréciation
C'est la même chose pour la consommation de pneu : je ne fais que 6000 kms avec un pneu arrière et 10000 kms avec le pneu avant alors que d'autres font 40% de km en plus...
Ce que j'ai constaté par contre est que les consommations indiquées par l'ordinateur sont complètement fausses : l'ordinateur m'indiquait 4,9l/100kms de moyenne alors que je venais de rouler à un rythme grosse arsouille (hum, l'ArdècheLes Ollières sur Eyrieux-Le Cheylard par exemple... pour ceux qui connaissent... et pour les autres : à faire si vous aimez rouler sur l'angle...) et cela m'étonnait beaucoup... Je fais le plein et calcule la consommation effective : 6,7l/100kms !
@+
Oui c'est sûr faire 14000kms à l'arrière avec un PR2, tu ne roules vraiment pas comme moi. Tu dois avoir une conduite très très coulée...latouchemagik a écrit :tu as raison skender ,il n`y a pas beaucoup de montagne par ici.et surement qu`il y en a qui ont une conduite beaucoup plus agressive que d`autre . pour l`usure des pneus le premier jeu ,qui était des metzeler m3 j`ai fait 6200km avant et arrirere,et là j ài 14000 km de fait avec les michelin pilot road 2 et il me reste à peine1500km à faire avec.donc les pneus vont usés selon la conduite ,mais aussi selon ce que tu met comme gomme.
et l`ordinateur qui indique pas la bonne consommation moyen,et bien je ne me suis jamais arrêter pour le vérifier car j`ai toujours rouler au kilomètrage.mais il reste que cette moto est celle que j`ai eu qui a le plus d`autonomie avec un plein.

Ben oui, sur les nationales et dans les coins à jumelles, mais ailleurs, c'est plutôt de l'enroulé rapideSKENDER a écrit :Tu roules à 90km/h pour arriver à tel kilométrages avec 18 litres??????caillou38 a écrit :Moi aussi,
le voyant s'allume aux alentours de 18 litres....soit ces derniers temps entre 370 et 400km

, et pourtant j'arrive à la révision des 30000!!!

et pour faire 400 bornes sur le plein, je ne passe pas par la ville.
 et pour faire 400 bornes sur le plein, je ne passe pas par la ville. qu'en mode tourisme rapide.
 qu'en mode tourisme rapide.