Balade toi un peu sur le forum Stelvio, tu prendras connaissance des avis (totalement objectifs, bien sûr
 Balade toi un peu sur le forum Stelvio, tu prendras connaissance des avis (totalement objectifs, bien sûr  ) des Stelvistes, et tu verras que rares sont ceux qui regrettent leur achat.
) des Stelvistes, et tu verras que rares sont ceux qui regrettent leur achat. Pour les problèmes financiers, désolé, je ne peux rien pour toi, sinon ce serait de bon coeur
 Vois plutôt avec ton banquier, ou Jérôme Kerviel...
  Vois plutôt avec ton banquier, ou Jérôme Kerviel...Ceci dit, j'ai un peu le même genre de déchirement, suite à l'essai d'une Griso 8V prétée par mon conces' le temps de la révision de ma belle blanche
 J'en verrais bien une dans mon garage... mais fô abandonner les voyages, la copine, les trajets quotidiens, et passer les WE à rouler dans les Cévennes...
 J'en verrais bien une dans mon garage... mais fô abandonner les voyages, la copine, les trajets quotidiens, et passer les WE à rouler dans les Cévennes...

c'est quoi ces messes basses
 c'est quoi ces messes basses   

vous m'avez eu à l'usure ! du coup Lapin n'as plus de MP
 vous m'avez eu à l'usure ! du coup Lapin n'as plus de MP   c'est pas pour maintenant et au conditionnel !
  c'est pas pour maintenant et au conditionnel !