Pierre, si c'est la seule chose qui te fait hésiter pour une Norge, prévois de changer le pôt dans ton budget mais ne t'arrête pas à ce détail
NORGE 1200 8V
Modérateur : Zita VII
-
RJVB
- World Trip Runner
Ce serait le comble s'ils avaient fait marche arrière sur un principe appliqué déjà sur tous les modèles 1200Marcury a écrit :et surtout j'ai l'impression que les tubes d'échappement sont doublés (ils sont dans un bel alu brossé)![]()
- Centaurdedé
- World Trip Runner
La Norge 1200 Gt 8V est ici :
http://www.moto-station.com/article9654 ... gt-8v.html
"le carénage a été redessiné pour assurer une meilleure extraction des calories dégagées par le moteur. Les cuisses de l'équipage devraient moins bouillir durant l'été."
Ah bon , elles chauffaient vos Norge ?
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- capdefra
- World Trip Runner
Non la Norge ne m'a jamais chauffé trop fort les jambes même par des températures caniculaires.Centaurdedé a écrit : "le carénage a été redessiné pour assurer une meilleure extraction des calories dégagées par le moteur. Les cuisses de l'équipage devraient moins bouillir durant l'été."
Ah bon , elles chauffaient vos Norge ?
Tchao A+ Dedé
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
-
philippel
Bizarre . Je commence a me poser des questions parce que j ai vraiment eu trop chaud avec cette moto. On pourrait presque croire que je suis le seul.
Par ailleurs j ai essaye une Breva 12000 cet été dans les mêmes conditions que la Norge et je ne sentais aucune chaleur.
Bizarre bizarre.
??????
Philippe
Par ailleurs j ai essaye une Breva 12000 cet été dans les mêmes conditions que la Norge et je ne sentais aucune chaleur.
Bizarre bizarre.
??????
Philippe
-
lp710
salut à tous les Norgistes , moi non plus aucun probléme de chaleur.
Si on roule en jeans en été c'est vrai qu'on peut sentir trés fort la chaleur par forte température mais je ne l'ai constaté qu'une seule fois car d'habitude je suis toujours équipé cuir (enfin sur la moto
).
Pour ma part je trouve domage que presque tout soit noir sur la 8V : flans ,jantes,poignée de maintien , ect...
ça enléve un peu de cachet je trouve.
J'éspère qu'on pourra en avoir une sur la route pour un essai sur la belgique mais je doute.
Bonne route à tous
Si on roule en jeans en été c'est vrai qu'on peut sentir trés fort la chaleur par forte température mais je ne l'ai constaté qu'une seule fois car d'habitude je suis toujours équipé cuir (enfin sur la moto
Pour ma part je trouve domage que presque tout soit noir sur la 8V : flans ,jantes,poignée de maintien , ect...
ça enléve un peu de cachet je trouve.
J'éspère qu'on pourra en avoir une sur la route pour un essai sur la belgique mais je doute.
Bonne route à tous
- Bravo
- World Trip Runner
Non, tu n'es pas le seul.philippel a écrit :Bizarre . Je commence a me poser des questions parce que j ai vraiment eu trop chaud avec cette moto. On pourrait presque croire que je suis le seul.
Bizarre bizarre.
??????
Philippe
L'été, un petit bouchon ou une montée de col sur la route des vacances et elle sent le "hareng saur" en phase terminale (de cuisson).
Et je n'écrirai rien de l'entrecuisse du pilote !
-
Quartdetour

Norge 1200 GT.
parce qu'elle doit envoyer du steack celle là .
Bizarre bizarre