Comment procéder?
Je ne vois pas le capuchon de purge sur le banjo de la durit.
 
   
   
   
   
   
  
Modérateur : Centaurdedé
 
   
   
   
   
   
  
Salut DeudeuDeudeu a écrit :..............par contre circuit d'embrayage dégueulasse, couvercle complètement oxydé (épaisse couche gélatineuse et translucidede de sels d'alu ), liquide de frein complètement noir + dépôts charbonneux, la purge n'a pas suffit, il a fallu décrasser tout ça avec un pinceau fin..........
 
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Salut Jean Jacquesjean jacques 29 a écrit :Une purge (facile) tous les 10000 km (ou 1 an ) règle cela et donne un embrayage plus souple
 
 Je n'avais pas fait attention a la différence de taille de portée couverclebertrand franck a écrit :Salut, je confirme le liquide d'embrayage vraiment dégeulasse, la portée du joint de couvercle de réservoir n'est pas assez large, il y avait des traces d'oxidation sur la portée, sinon j'ai purgé comme indiqué çi dessus.
Par contre le liquide de frein était bien, la portée du joint de couvercle est plus large.
 )soit on purge tous les 10000km ou 1 an (pas cher et simple) ou on trouve une membrane mieux faite !
 )soit on purge tous les 10000km ou 1 an (pas cher et simple) ou on trouve une membrane mieux faite !