Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz.
Sylvain 30ans et déja 12 ans de guzzi, je suis tomber dans la marmitte étant petit
j'ai commencer avec une v50 pour mes 18 ans et depuis ben... que des guzzi, ou presque...
j'ai actuellement une v11 équipé magni que je possède depuis 10 ans maintenant ,bon dieu que ca passe et depuis peu pour lui tenir compagnie une jolie griso en cours de rodage
et pour mes 40 ans on verra bien.......
J'adore la griso, c'est à mon sens la plus belle bécane actuellement sur le marché. Mais par dessus tout c'est la V11 qui remporte la plus haute marche sur le podium des plus belles motos de tous les temps.
D'aucuns diront que cet avis est très partisan, je leur répondrai : OUI mais j'assume.
Beau couple que ces 2 là.
Le problème c'est qu'il va falloir faire rouler un peu les 2 sinon la crise de jalousie guette et quand on connait le caractère des belles italiennes ...
Bienvenue sur ce forum des doux dingues de l'aigle de Mandello.
Bonne route au guidon de tes belles
MAGNIfique cette V11, la dernière vraie Guzzi (avé les Calif bien sûr ! ). Gérard (Scura95) a une Scura du même acabit et tout aussi belle...
Je n'oublie pas non plus ta superbe Griso, la dernière vraie Piaggio (avé les Calif bien sûr ! ).
dans ce paradis tranquille des électrisés de l'Aigle de Mandello.
Ce n’est pas moi qui vais vous contredire à propos des éloges sur la V11.
Question beauté, c’est vrai qu’il y a de très belles réalisations mais le look restera toujours un peu rétro, c’était le but de ce modèle.
Cependant, je regrette que Guzzi ait abandonné le look sportif très réussi des 1100 Sport et autres Daytona.
J’ai acheté ma V11 en 2002 parce que je venais de raté (pas de ma faute) l’achat d’une Daytona.
Les regrets sont éternels, je n’ai jamais digéré de ne pas en avoir une, même si la Le Mans s’est révélée à l’usage d’une fiabilité exemplaire.
J’en parle parce qu'il se pourrait bien que je la vende au printemps.
Bienvenue à « ouin ouin » et à ses deux belles sur le forum.
Et objectivement, toutes le Guzzi sont belles !
Alain.
Dernière modification par TTGuzzi le 27 oct. 2010, 18:37, modifié 1 fois.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II