Prends du plaisir au guidon de cette belle machine !!!

Modérateur : Vizir
pas mieux.ocean50 a écrit :bah , on a beau aimer une marque (guzzi), ca empeche pas d'aimer d'autres brelles , une jap n'est pas plus une merde que n'importe quelle autre marque, pour ma part , je refuse de de m'enfermer dans une seule marque ,pour moi guzzi reste mes motos preferé,mais il y aura quand meme toujours une jap dans mon garage(en ce moment je renove une 900 xj de 84).et je suis avant tous motard!

). Et c'est cette petite japonaise qui m'a amener à découvrir Moto Guzzi. Là où je comprends les vannes, c'est sur certains modèles particulièrement moches , mais sinon, une moto reste une moto et le type dessus, un motard.
 ). Et c'est cette petite japonaise qui m'a amener à découvrir Moto Guzzi. Là où je comprends les vannes, c'est sur certains modèles particulièrement moches , mais sinon, une moto reste une moto et le type dessus, un motard.

bientot tu vas pissé sur ta guzzi vue le nombre de pieces made in japanserge a écrit :Vive les integristes(ducatistes,guzzistes,bmistes,ect...)je pisse sur toutes les japonniaises

J'adore cette moto. Dommage que les version solo ne soient pas importées. Il parait qu'elles se sont fiabilisées depuis quelques temps. J'ai croisé un side Ural rétro il y a une semaine. Superbe.
 J'adore cette moto. Dommage que les version solo ne soient pas importées. Il parait qu'elles se sont fiabilisées depuis quelques temps. J'ai croisé un side Ural rétro il y a une semaine. Superbe.Ah bon.... j'ai des pièces japoniaises sur ma Breva????guzzi84 a écrit :bientot tu vas pissé sur ta guzzi vue le nombre de pieces made in japan sur les guzzi
A+ OLIVIER
 dis moi lesquels a part les bougies NGK (mais là si j'étais intégriste j'aurai pû mettre des Bosch)
 dis moi lesquels a part les bougies NGK (mais là si j'étais intégriste j'aurai pû mettre des Bosch)Ils viennent d ou tes commodes de ta breva le filtre a huile le filtre a airguzzouille a écrit :Ah bon.... j'ai des pièces japoniaises sur ma Breva????guzzi84 a écrit :bientot tu vas pissé sur ta guzzi vue le nombre de pieces made in japan sur les guzzi
A+ OLIVIERdis moi lesquels a part les bougies NGK (mais là si j'étais intégriste j'aurai pû mettre des Bosch)
 quand il lui a demandé pourquoi
 quand il lui a demandé pourquoi