p'tit nouveau
- 
				freinfilet57
p'tit nouveau
bonjour, nouveau parmi vous j'en profite pour faire rapidement les presentations.
motard depuis plus de vingt ans j'ai possede pas mal de motos avec plus ou moins de bonheur et apres ma derniere relation tres (trop) serieuse avec une allemande j'ai pris pour maitresse une italienne avec laquelle je vis une passion dame CALIF.
apres 6 mois et 20000km j'en suis plus que ravi.
alors je lance un appel aux guzzistes autour de moi pour echanges et sorties car plus on est de fous plus ........
a bientot de lire vos reponses.....GUZZZZZ

motard depuis plus de vingt ans j'ai possede pas mal de motos avec plus ou moins de bonheur et apres ma derniere relation tres (trop) serieuse avec une allemande j'ai pris pour maitresse une italienne avec laquelle je vis une passion dame CALIF.
apres 6 mois et 20000km j'en suis plus que ravi.
alors je lance un appel aux guzzistes autour de moi pour echanges et sorties car plus on est de fous plus ........
a bientot de lire vos reponses.....GUZZZZZ
- 
				theblakpowervintage
- World Trip Runner
- jose83
- Tour de France
salut freinfilet57
car plus on est de fous plus ........
je pense que tu t'est trompé , plus on est de fous moins il y a de riz 
   ,mais comme on est sur un forum italien ,et pas japonais ,ce n'est pas grave.
bien venu quand même.
@++
José

car plus on est de fous plus ........
je pense que tu t'est trompé , plus on est de fous moins il y a de riz

,mais comme on est sur un forum italien ,et pas japonais ,ce n'est pas grave.bien venu quand même.
@++
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT  pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.

- 
				theblakpowervintage
- World Trip Runner
- 
				califman83
p'tit nouveau
57 ! La moselle ? 
Oui ca fait un peu loin pour nous 

Mais bienvenue sur le Forum
Forza

Oui ca fait un peu loin pour nous

Mais bienvenue sur le Forum
Forza

- 
				...
Re: p'tit nouveau
J'peux pas, j'ai piscine !freinfilet57 a écrit :alors je lance un appel aux guzzistes autour de moi pour echanges et sorties car plus on est de fous plus ........
Salut finfrilet, (beh vi, fais pas chaud là-haut !...),
Bienvenue chez les Californistes, mais c'est que t'as peur que "Who's who" aboie trop fort ?

Allez, lâche-toi, parle-nous de ta belle.