Quelle monte de pneu avez-vous ?
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
Percour
Pour les parisiens, jetez un oeil sur le site http://www.docbiker.com/html_version/pr ... u-mois.php, la paire de Z6 est à 200€ et Bd Berthier, le service est sympa.
Comme j'avais crevé de l'arrière, j'ai remplacé le Pirelli d'origine par un Z6 et je trouve que ça dérive un peu moins.
J"avais les mêmes (ancienne version) sur ma 1150 R et je les trouve très sécurisants.
Comme j'avais crevé de l'arrière, j'ai remplacé le Pirelli d'origine par un Z6 et je trouve que ça dérive un peu moins.
J"avais les mêmes (ancienne version) sur ma 1150 R et je les trouve très sécurisants.
-
Percour
-
Percour
Moi mon dernier Z6 avant a fait 8600 km et mon Z6 Interact arrière a fait 5100 !!!!!! L'avant était très très usé, l'arrière un peu moins et aurait peut-être fait 1000 de plus mais avec l'hiver qui approche ... !
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Bonsoir,
juste avant l'hiver, maintenant que les routes commencent à être humides et glissantes, mon Pirelli arrière d'origine commence à fatiguer, après 4000 km de bons et loyaux services.
Je vais donc raisonnablement le changer, mais c'est là que se pose la question: quoi mettre en lieu et place ??? les essais de MOTO MAG ont été faits sur une 1200 GS, donc avec des pneus en 150, et du coup pour du 180 je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter !
Avez vous une suggestion à me faire, sachant que pour l'avant je conserve le Pirelli d'origine qui est encore très correct...
merci d'avance
juste avant l'hiver, maintenant que les routes commencent à être humides et glissantes, mon Pirelli arrière d'origine commence à fatiguer, après 4000 km de bons et loyaux services.
Je vais donc raisonnablement le changer, mais c'est là que se pose la question: quoi mettre en lieu et place ??? les essais de MOTO MAG ont été faits sur une 1200 GS, donc avec des pneus en 150, et du coup pour du 180 je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter !
Avez vous une suggestion à me faire, sachant que pour l'avant je conserve le Pirelli d'origine qui est encore très correct...
merci d'avance
-
tedejy
- Connait son département
pneux
bonjour a tous,et bien j'ai monter des pilot road, le 2 a l'arriere et le 1 a l'avant,je regarde ou je veux aller et elle y vas sans effort sur le guidon c'est super,les precedents etaient d'origine,j'ai changer les deux a 11880 Km
bonne route
bonne route
- Jackol
- Tour de France
Re: pneux
tesniere-dequidt a écrit :bonjour a tous,et bien j'ai monter des pilot road, le 2 a l'arriere et le 1 a l'avant,je regarde ou je veux aller et elle y vas sans effort sur le guidon c'est super,les precedents etaient d'origine,j'ai changer les deux a 11880 Km
bonne route
- jeanbat 31
- European Tour
Re: pneux
ça me parait correct 11800 kil ....tesniere-dequidt a écrit :les precedents etaient d'origine,j'ai changer les deux a 11880 Km
bonne route
Un changement de pneu à 3 ou 4000 kil me semble vachement bizarre ...
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
C'est vrai que 12000km avec le pneu arrière ça m'épate... Là si j'avais effectivement encore 2 mois d'été et de routes sêches, je finirai mon pneu mais je ferais encore quoi, disons 500 km ? soit 4500 maxi... Bon, coté conduite, c' est souvent de la route qui tourne, et ma conso est plutot du coté de 7l et plus, mais bon, je n'ai pas encore frotté les cale-pieds non plus ! alors 12000 km je voudrais savoir comment on fait

-
tedejy
- Connait son département
je pense pouvoir dire que 80% du kilometrage a ete fait avec ma moitié,
sur autoroute,en foret noir et palatinat pour l'allemagne (donc pas beaucoup de radar), vosges plus vacances en ardeche, ht savoie, autriche, nord ouest de la belgique,deux annee de stelvio,tres souvent visiere ouverte pour l'oxygene,pour les larmes je ne sais pas si c'est la fraicheur ou le bonheur, des vetements qui risquent rien, une femme qui geule pas quant il pleut,qui me tape sur le casque quand je pete un cable,je part en pensant surtout a ramener tout le monde a la maison sans bobo, je respecte les autres,c'est ma huitieme guzzi douzieme moto,et jamais a l'hosto suite passion pour la moto,je ne fais pas de rally seulement des petits voyages et voila j'ai 58 ans et j'espere bien rouler encore longtemps, ce que je souhaite a tout le monde,
sur autoroute,en foret noir et palatinat pour l'allemagne (donc pas beaucoup de radar), vosges plus vacances en ardeche, ht savoie, autriche, nord ouest de la belgique,deux annee de stelvio,tres souvent visiere ouverte pour l'oxygene,pour les larmes je ne sais pas si c'est la fraicheur ou le bonheur, des vetements qui risquent rien, une femme qui geule pas quant il pleut,qui me tape sur le casque quand je pete un cable,je part en pensant surtout a ramener tout le monde a la maison sans bobo, je respecte les autres,c'est ma huitieme guzzi douzieme moto,et jamais a l'hosto suite passion pour la moto,je ne fais pas de rally seulement des petits voyages et voila j'ai 58 ans et j'espere bien rouler encore longtemps, ce que je souhaite a tout le monde,