Bellagio aquila nera
- 
				bruno6975
Bellagio aquila nera
bonjour
Bruno 49 ans motard depuis toujours mais premiere guzzi apres qq années en japonieseries des 125 pour commencer,puis du 4 pattes honda
puis du super teneré xtz et la deniere une 1300 xjr sp de 99
j ai flashé sur la Bellagio ,je suis allé l essayer et voila elle m a adopté ,3 jours que je l ai et une petite ballade d environ 150km cet aprem pour faire connaissance .
c etait genial ,malgré un retour de nuit et sous la pluie mais MEME PAS PEUR
voila appel de phares a vous toutes et tous

Bruno 49 ans motard depuis toujours mais premiere guzzi apres qq années en japonieseries des 125 pour commencer,puis du 4 pattes honda
puis du super teneré xtz et la deniere une 1300 xjr sp de 99
j ai flashé sur la Bellagio ,je suis allé l essayer et voila elle m a adopté ,3 jours que je l ai et une petite ballade d environ 150km cet aprem pour faire connaissance .
c etait genial ,malgré un retour de nuit et sous la pluie mais MEME PAS PEUR
voila appel de phares a vous toutes et tous
- 
				eric le grolandai
- 
				theblakpowervintage
- World Trip Runner
- 
				Bastidois46
- Connait son département
- 
				Degom95
- 
				bruno6975
- 
				...
Salut Bruno,
Quel beau jouet, cette Bellagio (d'ailleurs, n'est-il pas la traduction de beau jouet en Italien, on se le demande. Dire que les ritals essaient de nous faire croire que Bellagio est une ville italienne, pfff...). Je l'aurais un jour, je l'aurais !
 à vous 2 dans ce précieux monde des amoureux transis de l'Aigle de Mandello.
Salutations guzzardes du DRH !

Quel beau jouet, cette Bellagio (d'ailleurs, n'est-il pas la traduction de beau jouet en Italien, on se le demande. Dire que les ritals essaient de nous faire croire que Bellagio est une ville italienne, pfff...). Je l'aurais un jour, je l'aurais !
 à vous 2 dans ce précieux monde des amoureux transis de l'Aigle de Mandello.Salutations guzzardes du DRH !

- 
				bruno6975