GuzzBéhême a écrit :Bonjour à tous (et toutes !)![]()
Mon pseudo explique un peu les deux marques de ma passion. En fait, je me suis limité aux marques que je possédais, sinon il faudrait y adjoindre Buell, Indian, Ducati, Triumph ... J'en passe et des meilleures !
Donc pour faire court, j'ai acheté depuis près de 20 ans des motos d'occase, dont je n'ai pas eu le coeur de me séparer: dans l'ordre une BMW R75/5 BMW de 1972 (géniale !), une BMW K100RS naked de 1986, une 1000 Le Mans 4 de 1987 (que j'ai fiabilisée électriquement mama mia et dont j'ai troqué les commodos pour des commodos plus modernes de Ducati), et deux NTX 650, dont une pour pièces mais qui va sûrement passer en Super-motard dès que possible ! Mais il me faudrait une boîte de vitesse (l'arrière était explosé !!!) et refaire le moteur !
![]()
Voilà, elles ont toutes leur petite histoire, et ma prochaine sera certainement une 1100EV ... quand le nerf de la G...uzzi reviendra remplir ma tirelire !!! Et un jour ... une Indian Big Chief
J'adore les Guzzi, mais je trouve qu'en plus du démarreur, un kick serait la touche de perfection qui ...
Est-ce possible de monter un kick sur une Guzzi sans éliminer le démarreur pour autant ? Il me semble qu'une Guzzi qui avait couru le Paris-Dakar dans les années 80 en était équipée !
Est-ce bien utile ? Parfois ça peut se révéler utile, mais c'est surtout un état d'esprit de la MOTO ... est-ce bien utile de rouler exposé à la pluie et sur deux roues alors que les voitures existent ? Ouiiiiiiiiiiiiii !!! Pour se sentir vivre, ressentir les éléments ! Le kick aussi fait parti pour moi de ce que représente la moto !
Appel de phare à tous (toutes) et VIVE L'ESPRIT MOTARD !!!
je te reponds avant de m'etre presente sur le forum ce que je vais faire apres
pour avoir possede une de ceux qui avait fait le paris dakar (v50 tt proto) je peux te dire qu'il n'y avait pas de kik et qu'elle tombait souvent en panne de batterie