Accessoire - Protège main BREVA 1100/1200
- jeebuzzi
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Accessoire - Protège main BREVA 1100/1200
Salut, 
après plusieurs recherche sur le forum je ne retrouve pas le topic où est abordé le montage de protege-main (de stelvio il me semble) sur une breva.
Quelqu'un d'ici, peut il me confirmer que le montage est possible avec ceux de stelvio?
Par avance merci.
jbuzzi
			
			
									
						
							après plusieurs recherche sur le forum je ne retrouve pas le topic où est abordé le montage de protege-main (de stelvio il me semble) sur une breva.
Quelqu'un d'ici, peut il me confirmer que le montage est possible avec ceux de stelvio?
Par avance merci.
jbuzzi
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				farfadet
- yves
- European Tour
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- Inscription : 06 oct. 2006, 17:13
- Localisation : bretisère( 2938 )
 si ce sont des pour la  breva 1100 OK mais moi j'ai monté des stelvio qui font breva et 1200 sport et bien j'ai du tailler pour que ça passe avec les 2 cables de l'accelerateur et conserver les embouts de guidon de la breva ' pour ne pas mettre de rondelles ' .Au début je pensai baisser les cables mais j'ai eu peur de tout dérégler alors j'ai bidouillé et ça va trés bien .
 si ce sont des pour la  breva 1100 OK mais moi j'ai monté des stelvio qui font breva et 1200 sport et bien j'ai du tailler pour que ça passe avec les 2 cables de l'accelerateur et conserver les embouts de guidon de la breva ' pour ne pas mettre de rondelles ' .Au début je pensai baisser les cables mais j'ai eu peur de tout dérégler alors j'ai bidouillé et ça va trés bien .  
PS : par contre j'ai supprimé se qui recouvre les 2 petit reservoirs par commodité ' car si tu veut faire un rajout ou une purge ' t'est obligé de démonter les pares main .
La protection est tout aussi éfficace.
oups l'hortographe

chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
			
						M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
Il n'y a qu'un seul modèle qui existe: celui pour la stelvio.
Moi j'ai monté les embouts de guidon livrés avec et je confirme que je n'ai rien dû retailler quoi que ce soit: tous les câbles passent sans gêne aucune.
Par contre, je suis d'accord avec Yves: si on veut éviter de démonter les pare-mains à chaque fois qu'il faut ouvrir les réservoirs de lockeed, il faut effectivement tailler la partie qui les recouvre.
			
			
									
						
							Moi j'ai monté les embouts de guidon livrés avec et je confirme que je n'ai rien dû retailler quoi que ce soit: tous les câbles passent sans gêne aucune.
Par contre, je suis d'accord avec Yves: si on veut éviter de démonter les pare-mains à chaque fois qu'il faut ouvrir les réservoirs de lockeed, il faut effectivement tailler la partie qui les recouvre.
Ex Breva 1200  ni rouge - ni noire
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- capdefra
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je trouve ça très dommage d'autant plus que , pour les démonter, il suffit de dévisser l'embout de guidon et le rétro, ce qui se fait en quelques secondes.Oliv' a écrit :Il n'y a qu'un seul modèle qui existe: celui pour la stelvio.
Moi j'ai monté les embouts de guidon livrés avec et je confirme que je n'ai rien dû retailler quoi que ce soit: tous les câbles passent sans gêne aucune.
Par contre, je suis d'accord avec Yves: si on veut éviter de démonter les pare-mains à chaque fois qu'il faut ouvrir les réservoirs de lockeed, il faut effectivement tailler la partie qui les recouvre.
Vous ne faites tout de même pas un appoint de Lockeed tous les jours?
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
			
						




 
  


