Petite présentation

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
GUUZZLANV
Tour de France

Message par GUUZZLANV »

Avé, Rusor.
Je suis un des rares possesseurs de Guzzi bronze donc un des rares à savoir qu'elle sont beaucoup plus plus mieux que les noires, beaucoup plus plus rapides que les grises et beaucoup plus plus belles que les rouges.
Mais ça, il faut que ça reste entre nous. :roll:
Le plus terrible, c'est qu'ils ont arrétée cette superbe couleur à Mandelo. :cry: :cry:
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

GUUZZLANV a écrit :Moto Guzzi bronze donc rares.
Mais ça, il faut que ça reste entre nous. :roll:
Le plus terrible, c'est qu'ils ont arrétée cette superbe couleur à Mandelo. :cry: :cry:
:oops: On se demande bien pourquoi "ils" ont arrêté de faire ce coloris ? :roll: :?:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
RUSOR

Message par RUSOR »

Ca y est, ma belle est dans le garage. Elle est vraiment magnifique. JY40 tu vas chercher la tienne demain. Je ne serais pas dans le coin alors je te souhaite autant de plaisir que moi à la remise des clés. Bonne fête de fin d'année à toutes et tous. :D :D
eric le grolandai

Message par eric le grolandai »

félicitation a l heureux papa ,bienvenue a toi et bon rodage , pour la mauvaise foie , méfie toi des rosso !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »