Salut ter tous
-
el guzz
Salut ter tous
bon ben vue qui faux se presenter eh ben i va essayer le garçon,
deja salut ter tous ,
ça m'as l'air sympat et plein de bonnes choses donc je me permet de taper a la porte , d'un naturel discret ç pas facile de se decrire mais bon vu qui faux i passer ,
en gros une pti 20 aine d'année de brele , 3 ans en jappi et ducat une pti dizaine en guzz 1000 g5 daytona pi calif 3 carbu zatelé pi detelé ,
apret jusqu"a ce jour du twin ricain ben ouias desolé mais bon ça a son charme surtout la fonte a kick ,
mais jamais retrouvé ce que me procurais mes tromblon d'avant encore moins une certaine vision de l'amour de la becane meme si dans tout aventure il y a du bon recraqué pour les belle rital a cardan ,
niveau geographique ben ptit gars du nord immigré depuis 3 ans en lorraine pour le taf ,
le brelon un pti bellagio d'ocass ( je sais je sais ça va me faire tout drole d'avoir un tromblon qui tiens le pavé
sur ceux c fini pour la presentation ouffffffffffffffffffffffffffffffffff et gazzzz ter tous santé bonheur
deja salut ter tous ,
ça m'as l'air sympat et plein de bonnes choses donc je me permet de taper a la porte , d'un naturel discret ç pas facile de se decrire mais bon vu qui faux i passer ,
en gros une pti 20 aine d'année de brele , 3 ans en jappi et ducat une pti dizaine en guzz 1000 g5 daytona pi calif 3 carbu zatelé pi detelé ,
apret jusqu"a ce jour du twin ricain ben ouias desolé mais bon ça a son charme surtout la fonte a kick ,
mais jamais retrouvé ce que me procurais mes tromblon d'avant encore moins une certaine vision de l'amour de la becane meme si dans tout aventure il y a du bon recraqué pour les belle rital a cardan ,
niveau geographique ben ptit gars du nord immigré depuis 3 ans en lorraine pour le taf ,
le brelon un pti bellagio d'ocass ( je sais je sais ça va me faire tout drole d'avoir un tromblon qui tiens le pavé
sur ceux c fini pour la presentation ouffffffffffffffffffffffffffffffffff et gazzzz ter tous santé bonheur
-
unexdeplus
- World Trip Runner
Ben tu vois que c'était pas si dur !
Bienvenu à toi et à ta machine, tu as bien fait de laisser tomber les enclumes yankee (oups, je me fais peut-être pas des amis...
) pour une belle italienne.
Bienvenu à toi et à ta machine, tu as bien fait de laisser tomber les enclumes yankee (oups, je me fais peut-être pas des amis...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
-
el guzz
merci pour l'acceuil c bien cool , bon ptain de meteo pas top faux dire jhabite dans un village perdu et le deneigement ont connais pas trop donc pas pu vraiment aprécié ni decouvrir la belle , du peu que j'en est vu ça a l'air de bien tenir le pavé c saint , le bourrin agreable et la boite la vache ça a evolué , par rapport a mes ancienne guzz ou shovel a boite 4 c du velour ce truc precis doux meme l'embrayage l'impression de metre embourgeoisé les mecanique plus rude ne m'ont jamais gené au contraire je les aprecians pour leur cachet ah les faux point moi ec tect mais bon va pas se plaindre que tout cela c amelioré dans le bon sens je parle et au moins ce qui n'aimais pas pourrront plus critigué , j'ai lu quelque part des journaleux qui disais que guzzi avais fait des efforts que ça commeçais a etre doux ect ect ben oui i zont fait des effort a des année lumiere , j'espere que cette facilité n'ira pas au caractere bien trempé qui perso me plain tant sur ceux j'arrete la car ça deviens long et razzzant mais je ne pouvais pas m'empecher de donner ma premiere impression qui vaux pas grand chose vue le peu que j'ai vu mais ça s'annonce bien
gaazzzz santé bonheur ter tous
gaazzzz santé bonheur ter tous
-
...
Respire, mon gars, respire...
Salut el guzz,
Il est difficile de ne pas être conquis par la Bella. En plus, elle conserve (retrouve) le caractère joueur de certaines Guz' injectées "d'antan", je pense notamment à la V11.
Fais toi plaisir et en attendant,
, paisible asile des fous (dans tous les sens du terme) de l'Aigle de Mandello.
Salutations guzzardes du DRH !
Salut el guzz,
Il est difficile de ne pas être conquis par la Bella. En plus, elle conserve (retrouve) le caractère joueur de certaines Guz' injectées "d'antan", je pense notamment à la V11.
Fais toi plaisir et en attendant,
, paisible asile des fous (dans tous les sens du terme) de l'Aigle de Mandello.Salutations guzzardes du DRH !
-
el guzz
Vin de diou El Guzz, binv'nue at baraque su'l forum.
T'es d'quel coin de ch'Nord avant d'aller en Lorraine
Mais, fais nous plaisir, mets des points et des virgules dans tes phrases, j'ai essayé de tout lire d'une traite, je me suis emmelé dix fois les crayons
et j'ai du boire une biére pour ar trouver m'n'haleine.
M'i, j'sus d' Cambrai mais j'habite en Bretagne depuis 3 décennies.
T'es d'quel coin de ch'Nord avant d'aller en Lorraine
Mais, fais nous plaisir, mets des points et des virgules dans tes phrases, j'ai essayé de tout lire d'une traite, je me suis emmelé dix fois les crayons
M'i, j'sus d' Cambrai mais j'habite en Bretagne depuis 3 décennies.
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
Avec beaucoup de certainement !!!
-
el guzz
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Bienvenue à toi el Guzz dans ce monde de brutes !!!!!el guzz a écrit :lol en plus de la ponctuation ya les faute mdrrrr , vais essayer de faire un effort , bon pour l'histoire suis arrivée en terre lorraine ya 2 ans et demi et j'etais pas bien loin de cambrai abscon un petio village pret de somain ,
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
el guzz