prezzzzentation !
-
guzzmo
prezzzzentation !
ancien jeune ou futur vieux , je n'ai pas encore décidé ; mais tant que je n'aurais pas besoin d'assistance pour lever la jambe pour en grimper une (hé hé ) ca ira . de mon passé je reconnais quelques erreurs avec des japoniaiseries . mais un jour dieu m'est apparu et m'a parlé (avec un fort accent rital ) depuis plus que des italiennes que j'ai toutes gardées grace à un grand garage . plus ou moins dans l'ordre : une 900sl , une v11coppa , une 748 , une 999 très spéciale , et dérnierement une v10 centauro qui est à poil dans l'atelier car un projet de cafra lui est tombé dessus . et puis quoi de plus noble dans la vie de parler de guzzi avec des malades dans mon genre ? pour les photos des bécanes si cela interesse quelqu'un il faudra attendre que j'ai trouvé le mode d'emploi .salutations à tous et à toutes .
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Bienvenue sur le Forum , Guzziste tu l'es déjà.
Ici , pas de jeune ni de vieux , mais des passionnés de Moto Guzzi .
Le V11 Coppa Italia est un collector maintenant.
Je te souhaite longue route avec Tes Belles.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
-
Degom95
-
...
Salut guzzmo,
Beau garage al dente, dis donc. As-tu trouvé le mode d'emploi pour nous montrer ces belles ou préfères-tu solliciter l'assistance technique (Ici, on a un SAV qui fonctionne, au moins !) ?
au milieu des fous (dans tous les sens du terme) de l'Aigle de Mandello.
Salutations guzzardes du DRH !
Beau garage al dente, dis donc. As-tu trouvé le mode d'emploi pour nous montrer ces belles ou préfères-tu solliciter l'assistance technique (Ici, on a un SAV qui fonctionne, au moins !) ?
au milieu des fous (dans tous les sens du terme) de l'Aigle de Mandello.Salutations guzzardes du DRH !
- jeanbat 31
- European Tour