P'tit nouveau pas tout neuf...
- 
				amora
P'tit nouveau pas tout neuf...
Bonjour,
Baptisé "Amora" lors d'un rassemblement de MGCF à Calais.
Une longue litanie de twins italiens sauf les 2 premiers (on peut se tromper) : 500 XS, 500 CX, 1000 SP (neuf, attelé ensuite), 1000 LM IV, 350 Elefant, 650 NTX, 650 Florida et 850 T5.
J'ai un peu levé le pied ces dernières années.
Pour ne rien cacher, je suis même passé à la japonaise....
Mais en voiture (faut pas déconner).
Une très classique Accord Exécutive 2.4 VTEC (190 cv quand même)
Je vous rassure, j'ai toujours un T5 et un LM IV dans le garage.
L'autre jour, subrepticement, en zonant sur le bon coin,
Un 1100 Titanium m'a fait de l'oeil.
Mais à plus 6000 € le bout.....
On réfléchit, on se documente (Guzzithèque), on demande conseil.
A première vue les modèles ont pas mal évolués....Et en bien.
Il me reste à voir la bête et regarder le N° de série pour savoir l'année modèle et avoir une idée du prix à négocier.
A+ J-Cl.
			
			
									
						
										
						Baptisé "Amora" lors d'un rassemblement de MGCF à Calais.
Une longue litanie de twins italiens sauf les 2 premiers (on peut se tromper) : 500 XS, 500 CX, 1000 SP (neuf, attelé ensuite), 1000 LM IV, 350 Elefant, 650 NTX, 650 Florida et 850 T5.
J'ai un peu levé le pied ces dernières années.
Pour ne rien cacher, je suis même passé à la japonaise....
Mais en voiture (faut pas déconner).
Une très classique Accord Exécutive 2.4 VTEC (190 cv quand même)
Je vous rassure, j'ai toujours un T5 et un LM IV dans le garage.
L'autre jour, subrepticement, en zonant sur le bon coin,
Un 1100 Titanium m'a fait de l'oeil.
Mais à plus 6000 € le bout.....
On réfléchit, on se documente (Guzzithèque), on demande conseil.
A première vue les modèles ont pas mal évolués....Et en bien.
Il me reste à voir la bête et regarder le N° de série pour savoir l'année modèle et avoir une idée du prix à négocier.
A+ J-Cl.
- 
				michel daire
- 
				...
- johnyguzzi
- Connait son département
- Messages : 75
- Inscription : 17 avr. 2010, 15:36
- Localisation : chevannes
salut Jean-Claude
voici un lien ou tu retrouveras tous les copains
http://www.lesamisguzzistes.fr/
Jean-Marie
			
			
									
						
										
						voici un lien ou tu retrouveras tous les copains
http://www.lesamisguzzistes.fr/
Jean-Marie
- 
				domdo
- 
				amora
P'tit nouveau pas tout neuf
Merci de l'accueil.
Pour une Titanium je crois que ça va pas le faire.
Une à 5100 € l'autre à 6300 € (avant négo)
Pour des machines de 2002... Surtout qu'en cas de pépin ce sera la base de calcul pour la cotation.....
Je préfère prendre les clous et faire rouler la T5 ou la Le Mans.
Une vidange, la batterie, un coups d' chiffon, le plein et Zou !
Je ne suis pas pressé, j'attendrais la bonne occase....
A+ J-Cl.
			
			
									
						
										
						Pour une Titanium je crois que ça va pas le faire.
Une à 5100 € l'autre à 6300 € (avant négo)
Pour des machines de 2002... Surtout qu'en cas de pépin ce sera la base de calcul pour la cotation.....
Je préfère prendre les clous et faire rouler la T5 ou la Le Mans.
Une vidange, la batterie, un coups d' chiffon, le plein et Zou !
Je ne suis pas pressé, j'attendrais la bonne occase....
A+ J-Cl.
- 
				Byebye
- 
				amora
J'ai vu aussi un V11.... toujours sur le Coin Coin.dom dauvois a écrit :a mon avis JC amora tu n'es pas assez vieux pour rouler en calif , laisse ça aux anciens
De 2001 avec 25000km à 5400 € (la version avec le tête de fourche) couleurs "champagne" (ça s'invente pas...)
Mais la position de conduite ne paraît moins "cool", un peu trop basculé vers l'avant pour une conduite à la djeun's.
Alors que moi, déjà quand l'arrière glisse j'aime pas trop....
L'avant en même temps t'oublie.
Je parle bien entendu de 2 roues.
Parce qu'en panier ça fait partie intégrante du pilotage !
A+ J-Cl.
- 
				michel daire







