2011 est l'année de ma cinquantaine , et je suis dans le 13 , limitrophe 84. Merci. BYE @++++
Pt'i nouveau
Pt'i nouveau
Salut à tous. c'est un vieux tarmod qui vous rejoint sur ce forum. passionné depuis pas mal d'année , la moto a toujours fait partie de ma vie. la liste des bécannes est trop longue mais ma toute premiére fut bien évidemment une 125 RDX en 79, et actuellement une F650 ST de 99 et une 600 DIV" de 98.J'ai possédé une bréva 750 en 2003 , année de sa sortie , que j'ai gardé trois ans. Je craque littéralement sur la bellagio
mais malheureusement mes "1m61" me font revenir à la réalité car il est vrai que la hauteur de selle est de 730mm par contre cette derniére est trés large , donc ce que l'on gagne en hauteur , on le perd avec cette grande largeur . De plus , cette bécane est introuvable en expo sur avignon et les alentours , pour la chevauchée et ainsi me rendre compte de la chose.Voilà ; j"attends vos commentaires à ce sujet.
2011 est l'année de ma cinquantaine , et je suis dans le 13 , limitrophe 84. Merci. BYE @++++
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Bienvenue sur le Forum , Guzziste tu l'étais déjà ...
Le 940 Bellagio devrait convenir à tes 161 cm !
Effectivement les Bellagio ne courent pas les rues.
Je te souhaite d'en trouver une rapidement , même s'il te faudra faire quelques Km ...
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
-
...
-
Tabaz
y'a plusieurs moyens de baisser une Bellagio; ajout d'une biellette sous l'amorto, ou carrément changement d'amortisseur.
Le concessionnaire de Fontaine (près de Grenoble) en propose une comme ça, très basse, avec des échappements mistral et une nouvelle cartographie (patate et gros sons assurés).
Je l'ai essayé, c'est bluffant. Elle devient extrêmement maniable à faible vitesse et balance des gros Wabrooo, Wabrooo !!!
Le concessionnaire de Fontaine (près de Grenoble) en propose une comme ça, très basse, avec des échappements mistral et une nouvelle cartographie (patate et gros sons assurés).
Je l'ai essayé, c'est bluffant. Elle devient extrêmement maniable à faible vitesse et balance des gros Wabrooo, Wabrooo !!!
-
...
- seb69
- Tour de France
rép
GrrRRrrrRRRDoumé a écrit :Pour appâter la gente féminine et les rase-bitumes !sergio39 a écrit :pourquoi la version "luxury" est plus basse..?
Les grises (enfin bi-ton) sont joulies aussi....
Par ailleurs plus basse, mais amortos de chiotte ! même si le brelon reste confortable...
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
-
guzzdan16
Re: Pt'i nouveau
Salut à toi Sergio!sergio39 a écrit :Salut à tous. c'est un vieux tarmod qui vous rejoint sur ce forum. passionné depuis pas mal d'année , la moto a toujours fait partie de ma vie. la liste des bécannes est trop longue mais ma toute premiére fut bien évidemment une 125 RDX en 79
Pourquoi la 125 RDX est-elle "évidemment" la 1ère ?