Salut LE MONDE,
Cà fait du bien de se sentir accueilli sur les ondes!
Merci à tous.
MCL 30, Je suis sur L'abergement ste colombe à l'est de Chalon, aux portes de la bresse chalonnaise après être passé par Nancy , Toul ,Besac et Chalon sur saone.Je vois aussi que t'es super équipé en carte de pinard, c bien en France on a de la chance y'en a partout et très souvent du bon
Pour le Buxy, c'est tout vu ,j'aime ma stelvio, mais j'préfère le garder pour moi.Par contre si çà mature bien j'suis preneur!
pour ce qui est des valises, j'ai fait Rodez - Moulins le 15 mars sous la pluie( parfois battante) et seulement quelques gouttes au fond; j'avais protégé mes affaires avec un sac en plastique, mais sans çà rien de méchant.
J'ai regardé les joints de + près, effectivement c'est pas toujours régulier, mais bon...
Autrement, encombrement important, faut faire gaffe entre les files...et les poteaux(pour ceux qui se garent sur les trottoirs!!!!

)
Sinon, y'à des sangles velcro pour le portage.Et la solidité est correcte, sans plus, mais c'est pas des tonneaux non plus!!
Pour Doumé,pour les pari-brest, no problemo pourvu qu'il y ait du vent......
Pour finir , j'ferai un comparo GS-STELVIO, ben quand j'aurai un peu de temps!!!
A bientôt, amitiés!
Mike ( qui a la banane)