Salut auvergnat
-
marco 63
Salut auvergnat
Salut à tous (et toutes)
Je me présente donc, Marc dit Marco "vieux motard" auvergnat, mais jeune guzziste! En effet après avoir roulé pendant des années sur des japonaises j'ai sauté le pas il y a 15 jours avec une belle 1200 Norge GT de fin 2009.
Pour le moment que du plaisir (et je pense que ça va durer) avec un peu plus de 1000 Kms. Je ne suis pas déçu car elle allie confort et plaisir même si ça touche un peu dans les beaux virages des petites routes auvergnates...Donc nous verrons à l'usage car avec madame, nous aimons rouler et avaler les kilomètres!
Par contre si vous avez une adresse pour acheter le monorack givi pour top case maxxia 3, je suis preneur.
V à tous et peut être à bientôt sur les routes.
Je me présente donc, Marc dit Marco "vieux motard" auvergnat, mais jeune guzziste! En effet après avoir roulé pendant des années sur des japonaises j'ai sauté le pas il y a 15 jours avec une belle 1200 Norge GT de fin 2009.
Pour le moment que du plaisir (et je pense que ça va durer) avec un peu plus de 1000 Kms. Je ne suis pas déçu car elle allie confort et plaisir même si ça touche un peu dans les beaux virages des petites routes auvergnates...Donc nous verrons à l'usage car avec madame, nous aimons rouler et avaler les kilomètres!
Par contre si vous avez une adresse pour acheter le monorack givi pour top case maxxia 3, je suis preneur.
V à tous et peut être à bientôt sur les routes.
-
Degom95
-
Quartdetour
-
...
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Bienvenue sur le Forum , ainsi que dans la grande Famille des Guzzistes !
Le 1200 Norge est fait pour voyager , tu ne seras pas déçu.
Peut être l'occasion de faire connaissance les 24/25/26/ Juin pour le rassemblement du Forum , tout est là :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=8813
Je te souhaite beaucoup de plaisirs et de Km avec Ta Belle.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- jeanbat 31
- European Tour
-
marco 63
MERCI pour l'accueil,
Si cela se confirme au niveau dispos nous vous rejoindrons peut être fin juin en tant que voisin mais sur la journée uniquement , a suivre.
Et en réponse a une question, guzziste par hasard, pas sûr! j'avais déjà lorgné sur la norge lors de sa sortie mais je n'étais pas totalement décidé et au vu des erreurs de jeunesse de beaucoup de motos j'ai préféré attendre un peu...Et puis pas encore prêt à "flirter" avec une belle italienne
En vieillissant et en recherche d'un peu plus de confort tout en continuant avec un bicylindre ( et le côté joueur) j'y ai a nouveau pensé, l'essai ayant été concluant j'ai donc sauté le pas. Sans regret dans l'immédiat, de plus son look et la sonorité du moteur ont enthousiasmé mon épouse
Si cela se confirme au niveau dispos nous vous rejoindrons peut être fin juin en tant que voisin mais sur la journée uniquement , a suivre.
Et en réponse a une question, guzziste par hasard, pas sûr! j'avais déjà lorgné sur la norge lors de sa sortie mais je n'étais pas totalement décidé et au vu des erreurs de jeunesse de beaucoup de motos j'ai préféré attendre un peu...Et puis pas encore prêt à "flirter" avec une belle italienne
En vieillissant et en recherche d'un peu plus de confort tout en continuant avec un bicylindre ( et le côté joueur) j'y ai a nouveau pensé, l'essai ayant été concluant j'ai donc sauté le pas. Sans regret dans l'immédiat, de plus son look et la sonorité du moteur ont enthousiasmé mon épouse
-
mimine
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Bienvenue à toi Marco, on a la même bécane, que du bonheur!!!¨Pour la touchette de la béquille dans les virolos en duo, j'ai résolu le pb en mettant un EMC, puis maintenant un Fournalès, mais il me semble que sur la tienne, tu bénéficie du nouvel amorto avec ressort plus dur. Il faut tout mettre au maxi, précontrainte, et hydraulique, et tu vois.marco 63 a écrit :MERCI pour l'accueil,
Et en réponse a une question, guzziste par hasard, pas sûr! j'avais déjà lorgné sur la norge lors de sa sortie mais je n'étais pas totalement décidé et au vu des erreurs de jeunesse de beaucoup de motos j'ai préféré attendre un peu...Et puis pas encore prêt à "flirter" avec une belle italienne![]()
A+, peut-être en Auvergne
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC