Encore un nouveau

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Bernie

Message par Bernie »

Bienvenu, ami, tu as fais le bon choix
Moi aussi je craque pour aller au boulot, c'est tellement chouette en Stelvio. Du coup je fais effectivement un detour pour prendre des routes et autoroute plutot que le centre ville et les feux rouges.
Ta suite d'incidents me laisse perplexe, je croise les doigts car mon concess est a 1h1/2 d'ici. Bientot 2000 km et RAS.
A ciao
Avatar de l’utilisateur
jose83
Tour de France
Messages : 256
Inscription : 17 juin 2008, 21:54
Localisation : Puget Ville 83

Message par jose83 »

salut Jeune stelviste
joli moto ,mais pour moi il me faudrait la version mini , car sur la centrale , il me manque 20/30 cm de longueur de jambe .
sinon bienvenus
@++
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 6304
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut Percour ,

Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes !
Ne t'en fais pas pour les petits désagréments , c'est le rodage de la Stelvio ...
Après 10 000 Km ce ne sera plus qu'un souvenir.

Je te souhaite beaucoup de plaisirs avec Ta Belle. :wink:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Percour

Message par Percour »

Bah, pour le suintement,un nouveau joint spi et c'est reparti.
Enfin, c'est surtout reparti sous l'eau, en ce moment, et la selle n'est pas trop étanche.
Ca maintient les idées au frais, c'est toujours ça.

Ah si, pendant que j'y étais j'ai vérifié la synchro. Là je dois dire que c'est parfait. Jamais réussi à régler ma BM comme ça et pourtant le twinmax est sensible.

Petit truc, les embouts de microdip Gardena (arrosage automatique) sont parfaits pour être vissés dans les prises. En plus comme ils sont en plastique, on ne risque pas de foirer le filetage.
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 9897
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Percour a écrit :Bah, pour le suintement,un nouveau joint spi et c'est reparti.
Enfin, c'est surtout reparti sous l'eau, en ce moment, et la selle n'est pas trop étanche.
Ca maintient les idées au frais, c'est toujours ça.

Ah si, pendant que j'y étais j'ai vérifié la synchro. Là je dois dire que c'est parfait. Jamais réussi à régler ma BM comme ça et pourtant le twinmax est sensible.

Petit truc, les embouts de microdip Gardena (arrosage automatique) sont parfaits pour être vissés dans les prises. En plus comme ils sont en plastique, on ne risque pas de foirer le filetage.
>Bienvenue à toi chez les Guzzistes , et à bientôt au clairon.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Percour

Message par Percour »

Le Clairon, je veux bien mais faudrait qu'elle m'y amène.
Et ça n'en prends pas le chemin, là....
guzzdan16

who

Message par guzzdan16 »

Bienvenue à toi Percour :wink:

Pour l'histoire de la ville avec ta stelvio, suis d'accord avec Bernie et Yanmoto... Vaut mieux faire un détour pour mieux apprécier la foulée du big twin !... Car effectivement, les rodéos urbains, les gros blocs n'aiment pas ... c'est plus un fait du moteur que de la partie cycle, qui elle, s'y prête volontiers !....
valf

Message par valf »

bienvenue sur le fort rhum et bravo pour la couleur , salutations guzzistiques
Percour

Message par Percour »

Nota, les raisons pour lesquelles elle ne prend pas le chemin du clairon sont dans le sujet "électricité", je précise.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »