Bravo a écrit :Salut ter tous !
Vos retours d'expérience correspondent à ce que j'avais constaté sur la Trident: absorption des petits chocs et résistance à la plongée au freinage (ce n'est pas une BM non plus!).
Oui ,c'est vraiment progressif
Je craignais avant montage d'obtenir une fourche raide type circuit (l'inverse de se que je recherchais ; une fourche confortable pour de la petite route)
Après montage en statique et sur les premier mètres ,elle se révèle tres souple et confortable ,a se demander meme si ce n'est pas trop souple
Mais apres quelques freinage ,on constate une tres bonne résistance a la plongée ,avec une tres bonne filtration des chocs d'où un comportement de la moto amélioré
Et pourtant ,l'huile est maintenant de la 15w a -8 clic contre de la 10 w a -7clic précédemment
La qualité du ressort prime donc sur l'hydraulique !
Mes objectifs de confort /stabilité sont largement atteints
Avec en plus le Fournales et un train de PR3 quasi neuf ,a 80000 elle n'a jamais été aussi bonne en comportement
Jean Jacques